LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 micro casque midland home made

Aller en bas 
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

micro casque midland home made Empty
MessageSujet: micro casque midland home made   micro casque midland home made I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

salut a tous

voici une astuce fort simple pour ceux qui ont des radio Midland G5 et G5XT.

vous pourrez constater avec quelle difficulté ont trouve des micro-casques pour ces radio et a quel prix , d'autant que bien souvent elles ne fonctionnent pas forcément bien hélas !

restant dans un de mes placards un micro-casque de XBOX 360 (mon ancienne qui avait cramé) j'ai donc démonté la prise pour tester a tout hasard et la ....
surprise ça marche !
volume ok
interrupteur marche arrêt ok
vox ok !

juste un truc pour que cela aille il faut retailler la prise mais en 2 mn montre en main c'est fait et vous voila avec un micro-casque pas cher et fonctionnel !
testé sur plusieurs journées sans aucun soucis et franchement c'est mieux que de tenir a la main ou encore que vos adversaires entendent tout parce que vous n'avez pas de casque !
ensuite niveau com avec votre groupe c'est le jour et la nuit car on gagne en rapidité et en efficacité dans nos actions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dernier détail important n'utilisez pas de feutre noir pour cacher le blanc du casque cela ne tien pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
micro casque midland home made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: coin bricolage , review et tuto :: BRICOLAGE-
Sauter vers: