LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 border land OP

Aller en bas 
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

border land OP Empty
MessageSujet: border land OP   border land OP I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:30

bon je me lance vu que personne ne l'as encore fait Very Happy perso première fois de la semaine sur le PC .

donc pour cette journée chez les FIRA que du bon !!!
pour leur deuxième opus de cette OP ils ont assurés .
merci aux orgas pour leur disponibilité et leur écoute .

la météo fut bonne quelle chance !
les diferentes phases au top et on as fait des kms a travers la végétation , les contrats difficiles a remplir et par chance on as trouvé un trésor qui nous as rapporté sufisament de points pour que notre trinome l'emporte cette année Very Happy mais je suis certain que l'an prochain cela sera plus dur car Némésis reprendra son titre .

KAMI as u le nez fin d'acheter un indice sans quoi la victoire était pour le trinôme de Némésis , cela dit en passant ils ont cartonnés ayant remplis pas mal de contrats mais hélas rapportant moins , si ont était jugé sur le nombre de contrats c'est certain que cela aurait été différent .

une bonne participation des autres LA340 et freelances avec qui nous rejouerons certainement nos portes leurs sont grandes ouvertes.

en gros une méchante journée bien crevante , mal aux jambes et aux pieds mais que du bonheur !

merci pour cette invitation.
merci KAMI et paf d'avoir fait équipe avec moi c'etait au top .

aller au suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
border land OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation dimanche 3 fevrier borderland 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: