LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout

Aller en bas 
+2
Rambo83
blackdog 83
6 participants
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:47

alors une idée de sparrow.

on joue du samedi 17h au dimanche 17h
le samedi c' est pour les majeurs .
ceux qui veulent restent sur place pour les parties de 18h (fait moins chaud) .
20h appéro
21h repas
22h partie en semi nocturne

dans la nuit ceux qui veulent dormir et reprendre le jeux le dimanche a 9h30 avec les mineurs y a pas de soucis.

ceux qui ne veulent venir que le dimanche c'est idem pas de soucis.

par-contre dites nous si vous venez soit pour :

le weeckend du samedi 17h au dimanche 17h

soit :
le samedi soir seulement jusqu' a environ minuit.

soit :
le dimanche pour la journée

cela est indispensable pour l' orga du weeckend de façon a mettre en place les parties en fonction des participants et du moment .

nous attendons confirmation qu le terrain est libre pour le weeckend

scénario envisagés:
prise de bat façon battlefied
la bombe façon CS
libération d' otages
prise de drapeau
infiltration de ZMS (zone militaire surveillé)(en soirée)

samedi

jeu de 17 h a 20 h
reprise de 22 h a 00 h minimum ceux qui veulent plus c' est possible.

dimanche

jeu de 9 h 30 a 12 h avec de courtes poses
reprise de 13 h 30 a 16 h 45 avec des poses aussi

pour le soir on demande de prévoir le couchage lampes torche avec réserve de piles et une participation pour l'appéro mais pas d' argent !
coca , autre soda, bière en quantité limité pour les adultes et surtout pas d' alcool fort .
chips et autres amuse bouches !
chacun un petit peu .

après prévoir vos repas (2 repas et un petit déj)
prévoir de l' eau (beaucoup)
un sac pour vos déchets (logique).
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:18

présent le weeckend :

blackdog83 + 4 invités
sissi
sparrow
marjo secrétaire mais ne joue pas
alex

+ 4

team urh83:
militaryfire + 2 nombre non def pour l'instant

team warbul 10 joueurs a confirmer (le nom de la team apparaitra a la confirmation) 20h30-21h



présent le samedi seulement :




présent le dimanche :

rambo83
jc
olivier
magic
jojo
clint83
montanan83

team urh83 :
Laurent83136 a confirmer
max et son frére a confirmer

bunkerhaus :

nil
Messer Schmitt



Dernière édition par blackdog83 le Sam 31 Juil - 13:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:56

oui on est présents sissi et moi

L'op nocturne commencera à 22h, pour finir à 8h30.

donc voilà le scénario :
établir votre camp de base pour la nuit et garder la Z.A (zone d'atterrissage, située au centre du terrain). Votre camp doit se situer au minimum à 90 mètres de cette zone.

le but :
garder la Z.A en votre possession jusqu'à 8h30, heure de fin de l'op.

le déroulement de la partie :
les deux camps doivent s'affronter (russes contre américains) pour prendre le contrôle de la Z.A. Le camp vainqueur obtiendra 100 points.
Une mission annexe (non obligatoire) peut vous faire gagner 100 points supplémentaires ou vous en faire perdre.

pour gagner :
un décompte des points de chaque camp sera fait le dimanche matin à 8h30. Le clan qui aura obtenu le plus de points sera dénommé vainqueur de l'op.


les points :
avoir le contrôle de la Z.A = 100 points
les points des missions annexes :
l'une de ces missions vous fera peut-être gagner 50 points
une deuxième vous en fera peut-être gagner 100 (dont 50 pour la mission secrète)
et une dernière pourra vous en faire perdre 50

p.s. : pour les missions annexes, un tirage au sort sera effectué. Le contenu de chacune d'entre elles sera tenu secret jusqu'à l'heure dite de la mission ; l'heure de la mission ainsi que sa tranche horaire seront également tirées au sort. Si vous oubliez de faire la mission dans la tranche horaire prévue, celle-ci sera annulée.



le camp américain :
.sparrow
.sissi
.blackdog
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

le camp russe :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Merci de faire une copie imprimée de ce message et de la présenter si vous faites l'op.


N.B. : les lunette thermiques, à vision nocturne et infrarouges sont interdites pour équilibrer avec les gens qui n'en n'ont pas.



Dernière édition par sparrow le Mar 27 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rambo83

Rambo83


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : cabasse

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:39

Moi c'est normalement bon pour le dimanche 01/07(si c'est ouvert aux mineurs) car c'est bon je suis rentré de vacances.
Présent mais a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:57

oui dimanche et même tout le weeck est ouvert aux mineurs !

le rdv de dimanche c'est le parking de la salle des fêtes de cabasse a 9h15 ou alors voit avec clint pour si il viend tout le weeckend pour que dimanche matin il aille te chercher chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:29

merci de me faire conaitre quel camps vous avez choisi
Revenir en haut Aller en bas
magic
membre fondateur LA340
membre fondateur LA340
magic


Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:53

magic jojo présent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:24

Bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement si possible.
Les GSF etant en sous nombre pour jouer sur notre terrain ^^. J'aurai aimer savoir si la partie de dimanche nous était accessible ??? (on serai normalement 6 )

Puis savoir si la partie de samedi soir aussi ??

Des votre réponse je confirmerai le nombre de présent (si on peut venir bien sur ^^) Pour la nocturne ou juste le dimanche .

Merci

Revenir en haut Aller en bas
magic
membre fondateur LA340
membre fondateur LA340
magic


Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:07

pas de probleme vous pouvez venir
Revenir en haut Aller en bas
Rambo83

Rambo83


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : cabasse

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:30

Présent pour le dimanche et pas pour le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:53

Ben pour ma part les gsf c'est avec reserve vu les incidents de la fois derniere, en ma qualité de futur vice-président j'accepte de refaire une partie en test pour ma part mais si des choses passés ce reproduisent je rentre chez moi et ne jouerait plus en votre compagnie
mais j'ose croire que tout ce passera trés bien et que nous passeront un bon moment enssemble.

p.s. pour tout le monde: des poubelles seront a disposition et il suffira simplement de fermer vos sac poubelles et de les jeter dans un conteneur sur la route .
je précise que ce terrain nous est confié donc nous devont le rendre en l'état.




edit admin a 19h54mn en accord avec sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

Salut tout le monde !
Au risque que ça ne plaise pas à tout le monde, je dois dire que sparrow n'a pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Clint83

Clint83


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : st raphael

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:23

Je ne pourrai pas jouer avec vous les amis samedi soir mais dimanche c'est sur je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:46

Je peut comprendre (même si je préfère rester a l'écart de ces histoires) qu'il y a eu quelques problème par rapport a un "mal entendu" du dimanche jouer ensemble mais personnellement je connais mon club et je peut vous assurer qu'on est pas comme sa. Je défend personne mais je pense que c'était juste pas le bon jour.

Et en temps que vice président des GSF si il y a un problème en cour de partie ou quoi (si il y en a ^^) venait me voir directement et on règlera sa dans le calme le fairplay et surtout la bonne entente.

Et pour confirmation on sera 6.. Si vous voulez toujours de nous
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:58

ok approuvé de toute façon l'intégralité du bureau sera présente sur le terrain pour le dimanche.

vous êtes 6 pour le weeck ou pour le dimanche ?

j'ai oublié de demander a tous de faire le max pour avoir une protection faciale complete pour la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

Ok pour moi aussi on vous attend pour l op de nuit après tout on fait de l air soft pour s amuse donc prévoir aeg gbb lampe
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:30

Non on sera la juste le dimanche car y il en n'a qui travaille le samedi très tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt

Messer Schmitt


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:44

Hello Ben comme j'ai dit a michel ( magic ) je serait présent avec Nil ,

Donc a dimanche les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:18

C'est bien toi qui voulai mon 1911? Je je prend si tu es tjs ok
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:57

Bonjour , nous sommes désolé mais nous ne pourrons pas venir car nous avons des problème de co-voiturage , et des personnes se sont désister car il parte en vacances ....

Encore désolé , a bientôt j'espère en partie ...
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:05

ok pas de soucis , a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout Empty
MessageSujet: Re: weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout   weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weeckend du samedi 30 juillet au dimanche 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 juillet
» samedi 17 juillet
» samedi 7 aout
» partie ouverte de découverte ce weeckend le 01 mai 2010 au cannet .
» samedi 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: LES ARCHIVES :: archives des invitations-
Sauter vers: