LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 29 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 10:32

salut

bon je me lance , pour ce dimanche  rien a dire si ce n'est  que l'ont a passé une super journée ,du moins pour la partie airsoft.
mauvaise surprise en arrivant de constater que certaines constructions étaient au sol et en vrac ...
première impression le vent vite écarté vu que des pierres de 10 a 15kg étaient déplacées a plus 1.50m de leur emplacement (muret de maintien ).
mais on s'en fiche vu que l'on retourne cette semaine réparer et  surtout fixer le tout .

revenons au jeu :

les +

le nombre de joueurs enfin des équipes en nombre suffisant pour que ça avoine dans tout les sens !
la bonne humeur et la joie de tous.
le fait de constater que notre parking a accueillis 4 voitures et qu'effectivement il peut en accueillir une bonne dizaine .
le prêt d'une réplique par némésis  afin que je puisse jouer ayant moi-même prêté ma réplique a mon fils  vu qu'il n'en a plus pour le moment.
la participation aux travaux d’aménagement le matin comme toujours avec la même ambiance et rigolade.

les moins
  je cherche ......ah si j'ai trouvé !
le froid .
c'est tout.

journée a refaire sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:42

Et on aura trouvé le nouveau surnom a Mini-black, " Le chieur des bois "  voila
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:02

il en pouvait plus mais quand il s'est cassé la figure en début de partie en fait j'ai été sans pitié avec lui étant mon fils mais arrivé a la maison j'ai changé de couleur lol il a un bleu euh noir au centre et violet sur les cotés plus gros (largement) qu'une pièce de 2€ juste sur le dessus d'une fesse .

mais pour son pseudo je cherche un autre que mini-black .
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:20

Super Journée comme d'habitude !
Très bonne ambiance, de bonnes rigolades comme toujours,Un beau temps au rendez-vous malgré le froid et l'humidité...un Black Wink , avec sont super feu x) 
Bonne partie d'airsoft l'aprem, On c'est bien avoiné! Surtout quand Paf et Némésis se sont retrouvé bloqué dans leurs buisson, Nous sommes arrivés comme si l'on faisait une battue ^^
A refaire sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:06

Bonne journée pour moi



Il est vrai que de voir du travail foutu en l'air par des gens mal attentionné c'est honteux et même bien casse burne .
Sans compté que le sol est difficile à creuser donc l'avancé des constructions ne se fait pas rapidement.

Pour ce qui concerne l'airsoft proprement dit, rien a redire ambiance nickel pas de problème majeure sauf la malheureuse chute de "miniblack"

( qui commence a bien jouer et bien se faufilé).


Pour se qui est du pseudo " Le chieur des bois " ce n'est pas très flatteur, j'invite donc tous le monde à réfléchir pour lui trouver un pseudo un peu guerrier mais qui lui ressemble un peu.


Pour ce qui est de la partie de rechercher du binôme( ou en territoire ennemie)  je trouve bien sympa, on a eu les 2 extrêmes: le binôme campeur et le binôme en balade impossible à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:57

Ah oui il y avait le surnom " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhaaaiiih "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 01 decembre
» dimanche 08 decembre
» Dimanche 21 Décembre 2014
» dimanche 5 decembre
» Dimanche 30 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: