LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feed-back Dimanche 26 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feed-back Dimanche 26 janvier Empty
MessageSujet: Feed-back Dimanche 26 janvier   Feed-back Dimanche 26 janvier I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:11

J'ouvre les hostilités pour un petit retour sur ce Dimanche.
-Un léger vent au matin de 9h a 11h environ et seulement sur la zone neutre, donc qui n'a pas gâché la partie.
-La présence d'un nouveau venu dans l'airsoft qui a fais ça première partie avec nous et qui c'est passé sans encombre.
-Des petites frontales bien speed et bien crevante le matin.
-L'après midi le test pour une futur OP avec des choses a amélioré mais qui promet beaucoup d'action en présence de plus de joueurs.
-Seul point noir de la journée la présence d'eau sur la partie basse de certaines parcelles les rendant inaccessible.
Bref une très bonne journée a refaire avec plus de participants même si cela est dur a obtenir en cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Feed-back Dimanche 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 26 janvier   Feed-back Dimanche 26 janvier I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:27

aller a mon tour
pour ma part une super journée , bonne ambiance , du jeu en veut tu en voila .
un tout petit peu de vent le matin jusque 11 mais même pas assez pour empêcher un out a 50-60m largement suffisant en foret .
le scenario pour la future OP est a fignoler mais devrais être sympa a jouer dans sa version longue car la déjà en version courte je l'ait trouvé un peu crevant .
sinon merci aux participants et dommage pour la zone neutre impraticable suite aux inondations , il restait par endroit prés de 10 a 15cm d'eau et le dimanche d'avant rien que 50cm .
prochaine pluie je sort un scenario Vietnam promis.
non sans rire une super journée et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back Dimanche 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-back Dimanche 12 janvier
» Feed back The Last Line 2
» dimanche 23 janvier
» dimanche 5 janvier
» dimanche 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: