LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 07 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Dimanche 07 Septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 07 Septembre    Dimanche 07 Septembre  I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:07

Une journée sympathique, un grand soleil (sauf sur la fin), on c'est pris une petite averses ^^.
On n'a eu également 4 nouveaux dans l'airsoft, dont un, ou c'est ça première fois, Dans l'ensemble des jeunes très sympas ! 
Niveaux jeu/stratégie c'est un bon début, mais il faut perfectionner tout ça. Quelques erreurs de touche, mais se sont des erreurs de débutant Wink 
On apprend de ces erreurs après tout ! 
Scénario de la journée, Frontal, VIP et Attaque défense du fort. Pour l'attaque défense se sont les jeunes(6) contre les "vieux"(3). Les jeunes l'on bien défendue, mais on perdu après env 30min, quand à la revanche les "vieux" on tenu le fort jusqu’à la fin de la partie, après élimination complète de l'équipe adverse. Dommage un jeune a bien faillit faire gagner sont équipe, il était a peine a quelque mètre de la victoire Razz .
Pour cette journée, j'ais jouer l'arbitre étant donner que je doit rester encore au repos suite a mon accident de la dernière fois, du coup j'en ais profiter pour prendre des photos.  

Voici quelques photos de la journée :
Dimanche 07 Septembre  Dsc_0310


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0311


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0312


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0313


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0314


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0315


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0316


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0317


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0318


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0319


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0320


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0321


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0323


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0324


Dimanche 07 Septembre  Dsc_0325
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Dimanche 07 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 Septembre    Dimanche 07 Septembre  I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

merci pour ces photos .
donc effectivement une super journée bien crevante pour ma part le soir j'ai pas fait long feu comme on dit (out def a 21h00 lol).
merci aux membres la340 d'avoir participés a l'encadrement des nouveaux et d'avoir contribué a ce que cette journée se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

Dimanche 07 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 Septembre    Dimanche 07 Septembre  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

Haha sympa les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 07 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 Septembre    Dimanche 07 Septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 07 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 septembre
» dimanche 26 septembre
» dimanche 5 septembre
» entrainement du 12 septembre
» dimanche 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: