LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimanche 01 Février 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Dimanche 01 Février 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche 01 Février 2015   Dimanche 01 Février 2015 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

Super Dimanche comme d'habitude ! Avec une météo un peu fraîche, mais très ensoleiller. 
Ambiance générale au top, comme à sont habitude, avec de bon scénarios tel que:
Frontal.
Prise de bâtiment.
Et pour finir capture de drapeaux, qui au finale nous à occuper toute l’après-midi, ont aurais bien camper quand même autour des drapeaux, manquais plus que le feu de camps Mdrrr
Seul point noir de cette journée, est l'intrusion d'un couple de promeneur sur le terrain, mais qui à très vite été régler.
Il faut toujours rester vigilant, car même avec des panneaux et un balisage du terrain certaines personnes se permettent de rentrer !

J'ais pu tester le pompe pendant une journée, et je vous garantie que c'est de la turie !!! je vais investir car se style de jeux est fort sympathique !!! Very Happy

Merci au couple d'airsofteur Toulonnais de nous avoir rejoins pour se Dimanche. 
Merci à tout les LA340 qui ont pu faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 01 Février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 08 Février 2015
» dimanche 20 fevrier
» dimanche 10 mai 2015
» nocturne les 23 et 24 mai 2015
» dimanche 25 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: