LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimanche 22 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

alors voila je lance le poste de la partie de cette journée



les+

1)j'ai étai très ravie de faire la connaissance de flo ,kevin ,corsaire et platoon, ce sont des joueurs qui débute mais qui save jouer ,je me suis amusé en leur présence.
je vous encourage a renouveler cette expérience au près des la340

2)le soleil la chaleur elle ma fait perdre au moin 20kg aujourd'hui

3)les scenario qui on étai respecté surtout le fait d'avoir une prisonnière menotté
lol!

4)je remercie les urh pour leur présence aussi

les-

alors la je pense que la liste et longue donc pour pas que ca face 3 page je vais allait direct au sujet qui mon parut le plus important
1) que certain ont jouer les highlander altitude
2 les tire a moin de 5 mètre au lieu de dire aout
3)l'imprudence de certain joueur
4) et le manque de fairplay abusive alors qu'une personne crie aout 3 fois

conclusion, une journée qui aurai pu être excellente ce termine par une journée normal a mon gout ,et le regret de pas avoir fait encore une fois l'op prévu


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:42

Pour ma part j'ai apprécié cette journée en votre compagnie.

les +
-j'y est découvert un groupe sympa avec une très bonne ambiance .
-une bonne organisation et un niveau de sécurité de qualité même si nos répliques sont considérées comme "jouet" elles peuves faire très mal !! hein Sparrow lol.
-j'ai apprécié toute les parties (bonne cohésion dans les déplacement bonne progression, très bonne communication avec Sparron qui a rendu les parties très prenantes).

Les -
-grosse chaleur.
- certain jeune highlander douteux mais bon ces leur choix de jouer bêtement. out !! affraid


en bref: il est absolument hors de question que je rejoigne LA340 .... mais non je déconnes Razz

je pense donc évidement postulé chez vous ,la journée passé a vos coter ma entièrement satisfaite dans le style de jeux et l'ambiance du groupe.

voila premier débrif fait. Razz

(ps : merci beaucoup pour le prêt du matos )
Revenir en haut Aller en bas
Rambo83

Rambo83


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : cabasse

dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:06

J'ai passé une super journée moi aussi, on a fait des bonnes parties Very Happy
Et les nouveaux joueurs sont sympas et jouent bien aussi.
En Bref, dommage pour la chaleur qu'il y a eu mais c'est pas grave.
Excellente journée. geek
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:13

j' ai passé une journée éprouvant et très plaisante !
juste quelques lignes pour ne pas trop ré-écrier ce qui l' est déjà .

éprouvante :

chaleur .
éléments en test trop nombreux .


alors les +

le nombre de participants
la qualité de jeux de certains nouveau

les moins -
je résume ce que sparrow dit

trop de jeunes nouveau le même jour "ingérable".

merci aux autres joueurs qui on partagés cette journée avec nous et c' est avec un grands plaisir que nous réitéreront cette journée !


Revenir en haut Aller en bas
Doc Brown (dit Le Doc)

Doc Brown (dit Le Doc)


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Le Val

dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

Bonsoir,

Alors pour moi cette (courte) journée d'airsoft m'a révélé je pense une passion.
Effectivement j'ai vraiment été pris par le jeu. J'ai aimé jouer auprès de vous. Surtout pendant la partie prise de maisons avec Sparrow comme chef (respect!).
Je suis content, Je pense que ca a beaucoup plus a ma copine, Flo, et qu'on reviendra. On va remplir nos papiers d'inscription a l'asso (d'ailleurs me faudrait une adresse ou envoyer les fiches et le cheque, merci).
Il est vrai qu'il faisait tres chaud. de plus l'airsoft semble etre un sport a part entiere. ducoup: sueur a grosses goutes! Mais ce fut vraiment agréable néanmoins.

Vous avez été très accueillant et gentils. Je ne regrette pas d'etre venu.
Je suis maintenant impatient de faire l'aquisition d'un AEG et d'une tenue digne de ce nom.
Vivement la prochaine partie!

A bientot!

PS: je remercie Sparrow pour tous ses conseils (longue discutions téléphoniques aussi bien avec moi qu'avec Flo). Tu nous aides vraiment, parce qu'au début c'est quand meme chaud. Il y a beaucoup de chauses a savoir. Merci!

Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
admin
admin
admin
admin


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2010

dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:11

bonjours kevin

pour l'adresse c'est celle du siège social de l' asso ensuite nous nous chargeront de dispatché les différents doc et chèques aux personnes en charge.

LA340 chez mr lecot
le logis familial varois les vergeiras bat 3B
83340 le luc

voila si tu as d'autres questions env nous un MP.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Brown (dit Le Doc)

Doc Brown (dit Le Doc)


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Le Val

dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

Merci pour l'adresse!

Je fais quoi? Je dois attendre l'accord de tout le monde pour ma candidature et ensuite envoyer la fiche d'inscription? Ou je l'envois tout de suite?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Hyeres

dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:50

Slt à tous,
pour en revenir à la partie de dimanche dernier, je tenais à dire que j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, même si j'ai été prise en otage et que mon chéri n'a même pas réussi à me délivrer!!! lol!
en tout cas ce que je retiens de cette journée est très positif, je vais éviter de répéter ce que tout le monde a dit plus haut. Mais voilà dimanche dernier c'était la premiere fois que je découvrais l'airsoft Embarassed Et c'était vraiment cool. J'ai très envie de recommencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 aout  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 aout    dimanche 22 aout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we du 15 aout
» jeudi 1 aout
» dimanche 31 aout
» mercredi 14 août
» dimacnhe 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: