LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vidéo maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo maker Empty
MessageSujet: vidéo maker   vidéo maker I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:13

bon comme dit le titre je réalise des vidéos (crée mes scènes ,film et réalise les montages et autres fx) sur la base d'un jeux que certain d'entre vous connaisse peut être "armed assaut ou arma ,arma2 et son petit dernier Operation Arrowhead (scénario made in afga).

donc je pense réaliser des vidéo airsoft estampiller L.A 340 dans l'avenir .

j'aime pas me jeter des fleurs (sa me ressemble pas ) mais la j'avoue que j'en suis fier après 3 ans de travail sur mes tite vidéo j'ai été nominé au community Awards 2009 de bohémia interactif qui est un très grand honneur de la part de ce développeur de jeux .
vidéo maker 1262477678

je vous mets le liens de ma chaine youtube + 2 exemples histoire de vous mettre l'eau a la bouche mdr,bonne séance de visionnage a vous ces que du bon lol rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo maker Empty
MessageSujet: Re: vidéo maker   vidéo maker I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:26

tu as raison il te manque des pièce sur ton hk416 j'ai vue ta review et tta le boltcash normalement fonctionnel


de plus tu fait des video monstre qui mon beaucoup plus j'espere que un jours tu sortira un jeux video sur xbox360 il sera affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

vidéo maker Empty
MessageSujet: Re: vidéo maker   vidéo maker I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:44

bien dit sparrow "super vidéo"
corsair, il faudra que tu nous montre tes prochaines vidéos vidéo maker Icon_eek vidéo maker Icon_eek vidéo maker Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo maker Empty
MessageSujet: Re: vidéo maker   vidéo maker I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:58

ces bien ce que je pensait il me manque bien des pièces dans ma réplique lol les boulets ,normalement ils me les envoies mais bon a mon avis ils vont prendre leur temps ,hum ces grave docteur si je joue dans l'état ou elle est en se moment cet a dir sans le bolt ?

pour voir toute mes vidéo je vous est mis le liens de ma chaine youtube sur le premier post, j'espère en faire d'aussi belle avec vous in game sur le terrain mouaa aa aaaa ! affraid

je vous colle ma chaine vimeo il y a aussi de belle vidéos dessus .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a voir absolument mdr, une petit vidéo de 12 min fais avec les voix de mes compagnons de jeux on ces bien marré .

chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo maker Empty
MessageSujet: Re: vidéo maker   vidéo maker I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

ouais c'est clair, c'est génial ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo maker Empty
MessageSujet: Re: vidéo maker   vidéo maker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu vidéo MW2
» jeu video mw2 et mw1 et bf3
» petite video
» video la340
» Vidéo comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: