LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimanche 29 aout

Aller en bas 
+2
Chaman
némésis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:32

alors pour moi la journée avais bien commencer


en matinée un petit entrainement suivi d'une frontale au poil

en après midi j'ai trouvé beaucoup de highlander dans l'équipe en face, ce qui a un peu gâcher le reste de la journée.

par contre ont ma fait part que des insultes avaient étés dites sur certains de nos membres,cela ma beaucoup déçu et j'ai vue des tire sur notre photographe alors que celui ci était avec un gilet flo orange marqué en gros dans le dos « PHOTOGRAPHE », de tels accidents (si on peu appeler ca comme ca) ne devrai même pas avoir lieux.
je trouve que certain joueurs ferai mieux d'aller jouer a batthelfiel sur console pour ce défoulé .


conclusion:j'espère ne plus revoir cela en partie a l'avenir je rappel que l'airsoft et ouvert a tous .

cdlt


Dernière édition par sparrow le Dim 29 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:21

pour ma part matiné super pour laprem sparrow a deja tout di et je suis dacor avec lui
jesper vous revoir bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:20

ils ont tout dis .



Dernière édition par corsair83 le Lun 30 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:39

merci pour cette video qui mérite bien ca place ELLE dans l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Chaman

Chaman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40
Localisation : La Valette

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:30

Et bien messieurs, sa barde par ici... Very Happy pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:12

lol Chaman !

c'est la première fois que je voit cela.
mais bon c'est la vie ma pauve Lucette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:27

Super vidéo Corsair !! j'ai hâte qu'on en fasse d'autre What a Face

Blackdog, c'est sur faire des plongeons dans les pneus c'est pas se qu'il y a de plus doux bounce

De cette journée j'ai super apprécier la défense du dernier bâtiment même si a 9 min près on gagnais la partie, et le fais qu'avec kévin on sait fabriqué en 5 min un petit fort en pneu, qu'on a défendu comme des dingues ( surtout le voir ramper dans les ronces trop drôle).

Revenir en haut Aller en bas
Doc Brown (dit Le Doc)

Doc Brown (dit Le Doc)


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Le Val

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:02

Euh Yann deja tu arretes tout de suite de te foutre de ma gueule sinon tu vas gouter mon Beretta!
Et ensuite tu m'as salement et lachement abandonné sur cette fin de partie! Et c'est a cause de toi que j'ai du ramper dans les ronces!!
Alors ca suffit hein! Very Happy

Sinon moi j'ai bien kiffé jouer contre des demi-dieux. Ces mecs la ne ressentent pas la douleur et ne comprennent donc pas qu'en batiment il faut tirer en semi... Fin bref j'aime me prendre des rafale a 5m, donc c'est pas grave.
En revanche si on revient a jouer contre eux, je dirais a Flo de n'avoir aucune pitié et de leur faire gouter le CZ!

Sur ce, bonne semaine a tous, moi je suis dans les cartons... Duuuur!

Au fait merci Corsair pour cette tite video!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:01

Allez, à mon tour !!! Hahahahaha ! Twisted Evil
Ravie de revenir jouer après 3 semaines d'absence sur le terrain... enfin, ça, c'était le matin !! On a mangé, pépère, tous ensemble... ... ...

A part ça, ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux joueurs Smile
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures (qui, j'espère, se passeront de façon beaucoup plus zen que cette fois-ci !) !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Hyeres

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:17

Slt,
je suis un peu deg de ne pas avoir pu participer à cette journée Sad j'espère rattraper ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

ma petite flo je te rassure tu as rien manquer,même si certain joueur étai vraiment fairplay et bon joueur en face de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11


Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:32

tres belle video merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:08

Tout à fait d'accord avec Black !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 aout   dimanche 29 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we du 15 aout
» jeudi 1 aout
» dimanche 31 aout
» mercredi 14 août
» dimacnhe 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: