LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre&leloup




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:57

bonjour je me présente, je m'appelle pierre, et je suis chargé de réaliser avec mes camarades une étude de marcher pour la fac. Je souhaiterai savoir si l'administrateur du forum me permettrait d'envoyer un mp à tous les membres pour un petit questionnaire rapide en rapport avec l'airsoft.
merci beaucoup pour votre compréhension.

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 53

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:07

bonjour
pour commencer il serait bien vu de faire une présentation au lieu poster ce genre de demande qui n'est pas a sa place ici.
ensuite ce genre de post tu aurai du le faire en MP au modo , admin ou président de l'association.
donc dsl merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre&leloup




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:38

bonjour!
ben je comprends bien la remarque, je ne sais pas ou sont les rubriques de presentation. c'est pour ca.
du coup, j'ai du passer a coté des coordonnees du modo, mais c'est a lui que je souhaitais adresser ce message, c'est vrai. merci pour la pertinence de ces remarques, et je m'exécute de suite.
pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre&leloup




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:48

heu, je suis pas super doue, si je comprend bien le modo c'est vous Pegase ? mais j'ai pas trouve le lien pour vous faire ma demande en mp... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:00

Bonjour,
Il y a plusieurs modo... dont je fais partie.
Le président c'est Blackdog83, donc si tu veux lui parler de ton sondage, tu peux te tourner vers lui en MP, comme te l'a dit Pégase.
Pour te présenter, tu as une rubrique spécifique "Présentation ici avant tout" ; tu vas dans l'onglet "présentez vous" (il y a un modèle de présentation que tu copies colles dans ton message) et voilà, le tour est joué !
Pour contacter quelqu'un en MP, tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu souhaites envoyer ton MP et là, tu auras une page qui va s'afficher où tu auras des petits onglets en dessous du pseudo : "profil", "statistiques", "contact"... tu cliques sur l'onglet "contact" ; là, tu auras un petit cadre avec marqué "MP"... tu cliques dessus et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pierre&leloup




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:23

mercibeaucoup sissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:08

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Orion
» Salut a tous !
» bonjour a tous et merci de votre acceuil.
» bjr a tous
» Salut à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI AVANT TOUT-
Sauter vers: