LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 24 octobre

Aller en bas 
+4
blackdog 83
Citodiass
pupu
némésis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:32

Bonjour,

Je tiens à dire merci aux FIRA pour leur présence, ça m’a fait plaisir de revoir Némé et sa bande cheers

Pour la journée, tout avait bien commencé jusqu'à ce que je me pète un doigt en deux sur la réplique de blackdog sniff sniff

Donc, plus le reste je vais juste dire ce que j'ai remarqué :

1) le manque énorme de politesse d'un joueur qui sait dire ni bonjour ni au revoir
2) les tirs tête sur quelques joueurs qui ont fait partir la FIRA plus tôt que prévu
3) les tirs en full auto avec une réplique qui dépassent plus de 440 fps alors qu’il a été averti de tirer en semi (cela est inadmissible)
4) le non respect du règlement de ce même joueur sur la distance d'engagement
5) et encore ce joueur qui n’a pas pu s'empêcher de faire une petite réflexion en fin de journée à la trésorière

voilà pour moi, merci de m'avoir lu et à très bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:36

ben moi pour commencé sa ma fais plaisir de revoir tout le monde pour les partie sa a etai dans lensenble bien pas conpri pourquoi lequipe dans face et sortie nous cherché presque des le debut de partie de la prise de batiment scratch

pour la partie du traite ben sevrai jetai un traite a fond jai voulu tuer tou le monde

je suis partie car pour le tire dans la tete ne ma pas plu du tout car a se moment la
corsait navai pas besoin de tirée car je lavai en joue o moin 30 seconde avant que je lavertise en vocal jai voulu etre gentie a 25 metre et rein pour se caché il etai inposible que je rate mon coup

donc a patir de maintenen je regrette pour les autre mais je ne ferai plu de ahout vocal plus de 10 metre


voila
Revenir en haut Aller en bas
pupu

pupu


Messages : 144
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39
Localisation : toulon

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:46

alors que dire
ben compten jean piere moin l air c.. avec ak
sinon super parti chasseur chasse du matin
un binome au top
ben&nuts duo memorable jocolor jocolor king
que du bon pour l apres midi pas une bille tire et un out vocal a se taper le cu.. par terre (tres jolie )
enfin voila a oui et charline mon ptit pompe qui marche toujours aussi bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:19

bonne journée dans l'ensemble avec un beau pupu aux tableau de chasse cheers

petit bémol sur le partie du traitre ou mes billes sont partie en plein dans la figure de némésis alors que je visait sa ceinture , mille excuse encore cher némé ,dieu sait que je suis le premier a rouspété quand je me prend un tir tête violent donc inexcusable de ma part que j'en fasse un moi même .mais oui franchement tu aurais du me tiré de dos lol bon a part sa j'avais pas tous compris aussi sur le rôle du traitre donc la prochaine fois je flingue le traitre des le début na !

je te ferais un gros poutous baveux si tu veux némé pour me faire pardonner .hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:52

De mon côté, j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble...
Contente d'avoir pu jouer de nouveau avec la FIRA !... même si vous êtes partis trop tôt sniff... Val et Allison, je serai contente que vous reveniez jouer !!
Voilà voilà...


Dernière édition par Sissi le Lun 25 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:06

Superbe journée, on a trouvé un sponsor ! (Ben & Nuts) c'est sûr que là, le traitre c'était un traître dans les traîtres xD
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:49

bonsoir

pour ma part du point de vue du joueur:

super journée a refaire !


pour le coté du président :

c'est moins bon .....

d'abord merci a tous d'être venu j'ai senti que la flamme de l' asso n'était pas morte et avait encore de beau jours devant elle !
quelques difficultés a faire appliquer le règlement !
normal avec le temps je suis sur que tout rentrera dans l'ordre.

le plus désagréable a dire .
je déplore hélas des fait signalés:
2 tirs têtes
un full litigieux
et pire mais message reçu un retrait de protections en cours de partie et hors zone neutre.

ensuite mise en place d'un service de nettoyage de zone neutre a été testé pour la première fois et il est demandé a chacun a son tour de le faire "cela prend 5 a 7 mn".

merci a alex-83 pour s' être porté volontaire pour le premier jour.

dimanche 24 octobre  24102010

dimanche 24 octobre  24102015

dimanche 24 octobre  24102016

dimanche 24 octobre  24102017

dimanche 24 octobre  24102018

dimanche 24 octobre  24102019

dimanche 24 octobre  24102020
Revenir en haut Aller en bas
darius caïne

darius caïne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: bonne petite journee   dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:28

bonne petite journee dans l'ensemble toujour content de vous retrouvez juste 2 petit bemol la prise de batiment ou l'on c retrouver avc des deffenseur dans le dos a 30 metres du batiment a defendre mais pas grave et le tire tete que c'est pris nemesis j'etait temoin de la scene et franchement c regrettable dommage qu'une tel faute et etait comise mais nemesis en a tirai une lecon amer mais comme il dit a 300fps on peut ce permettre de tirai au dessus de 10 metres donc voila sinon bonne journee dans l'ensemble super content que ma femme soit venu et que cela lui et plus juste degouter que il nous manquer du monde mais c'est pas grave et j'ai hate la prochaine partie a bientot








Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil D.Caïne
Revenir en haut Aller en bas
darius caïne

darius caïne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:51

bonjour a tous c alison j'ai bien aimer ma premiere journee d'airsoft malgres des debut difficiles lol
j'ai passer une bonne journee avec quelque frayeur (merci a mn homme) sur le scenario du traitre on c bien fait avoir avec val un peu la pression de pas savoir qui etait le traitre mais amusant quand meme
la frontale davan ma bien plus aussi au fait sissi mon homme me tien au courrant et je te dit a bientot sur le terrain contente aussi d'avoir jouer avec toi a bientot












Cool Cool Cool ali Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
darius caïne

darius caïne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:00

C'est valmery . Merci pour cette superbe journée je me suis bien éclater . Dommage que c'est partie en vrille vers la fin . Sinon l'enssemble était vraiment bien . Et encore merci je reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:34

slt le peuple!

Bon dsl je sais que ça le fait pas trop pour le premier com mais contrairement aux autres parties je suis plutot dessus de la journée...:
manque de motive général, des ambrouilles qui n'en finisse plus de croitre dans les équipes et pour finir faudra qu'on me réexplique la principe de la prise de batiment car je me suis fais geunter a 60m de bati par un défensseur.
bon voila en esperant que tt rentrera dans l'ordre les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:37

merci a tous pour ces posts très constructifs.

pour le calme il va revenir vite.
le règlement va être respecté et les sanctions vont tombé a la prochaine incartade de qui que ce soit.
je précise pour les susceptibles que je ne vise personne mais c'est valable pour tous !
donc avis !
exclusion temporaire et ou définitive en perspective en cas de non respect du règlement qui je signale au passage a été fait a la création d l'asso et non ces jours ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:51

leon a écrit:
slt le peuple!

Bon dsl je sais que ça le fait pas trop pour le premier com mais contrairement aux autres parties je suis plutot dessus de la journée...:
manque de motive général, des ambrouilles qui n'en finisse plus de croitre dans les équipes et pour finir faudra qu'on me réexplique la principe de la prise de batiment car je me suis fais geunter a 60m de bati par un défensseur.
bon voila en esperant que tt rentrera dans l'ordre les prochaines fois Wink


salut leon bienvenu sur notre fofo,je te remercie d'avoir posté ton freedback et merci aussi d'être venu jouer avec nous ce dimanche, je t'invite a faire une présentation de ta personne sur le liens ci-dessou, pour que nous puissions mieux nous connaitre

https://la340.forumactif.com/presentez-vous-f18/

airsoftement @vp sparrow
Revenir en haut Aller en bas
boba fett

boba fett


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:12

Salut les gars et filles Very Happy

je viens de voir les tof il me semble reconnaitre les environ de cabasse ?...

comme je l'ai dit sur ma presentation, j'aimerais bien savoir ou vous jouer les week end pour pouvoir venir vous voir et vous rencontrer et pourqu'oi pas bavarder au moment des pause Wink ... si il y en a.. Question

merci de m'informé de la prochaine partie lieu, jour et horraire, ce sera avec grand plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:04

vidéo vite faite Razz

Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:28

merci pour cette vidéo ! t'as déliré sur la bande son ! lol
et vla la peur de pupu ! fait gaffe son cœur va lâcher un jour !
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:05

super vidéo corsair
j'ai bien aimé les bruitages
PS: toujours pas trouvé la vidéo avec le fumigène rose et l'action en cqb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 octobre    dimanche 24 octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 16 octobre
» Dimanche 3 octobre
» Dimanche 13 Octobre
» dimanche 3 octobre
» Dimanche 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: