LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dimanche 28 "techniquement "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 28 "techniquement " Empty
MessageSujet: dimanche 28 "techniquement "   dimanche 28 "techniquement " I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:29

bon pour ce dimanche tés peu de monde !
toujours les mêmes courageux sur le terrain .
1/2h de pluie a 9h et ensuite extraordinaire ! le soleil ! toute la journée !

quelques BBs de tirés et bien placés.
test d'un probable futur terrain privé.
d'une part Vietnam et ses rizières 100m +/- sur 400m +/- et 20 a 40 cm d'eau parsemé de petits ilots le tout coupé par un petit ruisseau qu'il faut prendre du recule pour s'élancer afin de le franchir.
une zone dite "les Ardennes a cause de la densité des pins
une autre zone dite "Verdun" a cause de la multitude de trous ressemblant fort a des trous d'obus sur une surface de +/- 100m par 200m a 250m
plusieurs chemins possible avec un carrefour en Y
le tout laisse entrevoir de beau scénarios
de bonnes rigolades.

la phrase du jour : techniquement c'est par la !

je laisse le soin a l'auteur de cette phrase nous donner plus amples infos !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pupu

pupu


Messages : 144
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39
Localisation : toulon

dimanche 28 "techniquement " Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 "techniquement "   dimanche 28 "techniquement " I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:17

alors que dire techniquement geek geek
la vrai phrase ces
techniquement t avait raison ces par la scratch scratch
apres on ces taper la riziere avant avait verdun et les ardenne
apres super temps pas de pluis le peut a etais sur le chemin pour alle au terrain
alle a+++


ps je rappel qu on est partie sans plan du terrain et boussol 400 de decalage a 90° de decalage sans les 2 premier ces pas degeu
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

dimanche 28 "techniquement " Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 "techniquement "   dimanche 28 "techniquement " I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:12

Encore le fait qu'on ai eu 400m et 90° de décalage, ça va. Mais sur le petit kilomètre qu'on a marché jusque là...xD

"Techniquement, j'me suis gourré, t'avais raison c'était par là" celle-là va rester encore un petit moment Wink

Merci pour les chargeurs black, mais par contre si tu m'en avais prêté un de plus, je t'aurai pas loupé eu milieu du champ xD (grand moment de solitude u_u)

Sinon pour une journée avec peu de monde, on a bien bien rigolé quand même (madame la boulangère, je voudrais deux miches de pain!)

Le terrain aussi est à exploiter davantage, là on a pas pu utiliser les cratères et les bunkers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 "techniquement " Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 "techniquement "   dimanche 28 "techniquement " I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:21

Rien qu'en voyant le résumé, on sent que vous avez bien dû vous marrer !! Hâte d'être à dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 "techniquement " Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 "techniquement "   dimanche 28 "techniquement " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 "techniquement "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: