LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 27 fevrier 2011

Aller en bas 
+3
Pigbull
Apache
magic
7 participants
AuteurMessage
magic
membre fondateur LA340
membre fondateur LA340
magic


Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : le luc

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:09

Pour ma part je pense que vous avez passé une super journée

je n' ai pas trouvé le terrain trop génial , quand j' ai filmé j' ai eu trop de tête mais pas assez de corps.

merci quand même à tout le monde d' être venu et de voir que les LA340 étaient pour ainsi dire tous présent et mobilisés ce jours pour l' encadrement des nouveaux.

merci aussi aux deux personnes lolo83 et le fils rabbit d' être venu ils ne devaient venir pour une 1H00 ils sont restés toute l' après-midi et ont même participés aux jeux merci

pour les trois nouveaux le président et le responsable et moi-même

je pense qu' on aura une discussion

pour la journée qu 'ils ont fait

pour moi très belle journée à refaire sur un autre terrain



ps: vidéo en cours de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : le cannet des maures

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:58

Salut

C'est vrai qu'on a passé une super journée , encore merci !!!!
Very Happy
Petite question : Quand es-que tu va mettre les vidéo sur e forum ? Very Happy

Cordialement

correction faite par admin : language SMS interdit merci
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

C'était une bonne journée pour moi, pour Crousty un peu moins (une casse réplique mais rien de grave);
Le terrain est pas mal , il est juste difficile a pratiqué, beaucoup de buisson très dense, et des troues.

Mal-grès tous il a du potentiel, les fameux buissons dense sont de bonnes planques ( n'est ce pas Apache?).


Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:51

salut

bon ben j'ai passé une super journée merci a vous tous de votre présence cela fait super plaisir .

pour les nouveaux :
dans l' ensemble c' était pas trop mal , bon état d' esprits , fairplay mais pour certains des progrès a faire si vous désirez rester parmi nous.

le terrain :
je le croyait mieux car trop difficile pour des débutants (tirs têtes et touches non senties a travers les buissons par manque de pratique).

la disposition des bunkers est bien mais les voies d' accès a ceux ci le sont moins.
le site par lui même est bien et doit être agréable l' été en fin de journée ou même de nuit.

les freelancers au top comme d'hab merci a pupu pour son dernier we parmi les sudistes.
dsl pour ta réplique Crousty j' espère que c' est pas trop grave et qu' elle sera vite OP.
pigbull merci d' avoir pris sous ton aile une partie de la journée afin de nous soulagés et t'as vu la housse elle me sert bien !

merci aussi a rabbit d' avoir participé a cette journée et au fait dsl pour la petite bille que ton papa a pris dans la cuisse ( il voulais être au plus prés pour voir ce que c' était !).

j' en oublis pardonnez moi c' est involontaire .
la vidéo dé que le montage sera fait .

j' ai tellement de choses a dire que je ne sait pas quoi écrire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : le cannet des maures

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:37

Exactement Pigbull Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : le luc

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53

J' ai passé une bonne journée

les nouveaux sont sympas

pour ma part j' ai trouvé le terrain super
Revenir en haut Aller en bas
Quiick

Quiick


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc en Provence

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:07

salut a tous !

j'ai passer une super journée , le terrain pas mal mais trop de buissons Razz
la tenue ghillie nickel Smile mais le seul soucie était que j'avais très chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:19

Bon avec mon pote on est arrivés un peu tard, mais on a passé une super journée quand même Wink (eh oui, au début il se foutait de ma gueule quand je lui parlais d'Airsoft mais maintenant il en redemande xD)

Niquel' ta réplique black, encore merci!

Pour le terrain, ouais c'est vrai qu'il est un peu "buissoneux" mais c'est marrant de se jeter dedans quand on se fait canarder xD

Franchement, de ce que j'ai vu, les nouveaux sont vâchement responsables, sans rire dans mon ancienne team quand il y avait des nouveaux on préférait pas venir mais là ça va, j'ai pas reçu de tir-tête mais je ne suis pas venu très longtemps, j'attends donc de voir, pour ma part, si ça continu dans ce sens la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 27 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier 2011   dimanche 27 fevrier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 20 fevrier
» dimanche 16 fevrier
» Dimanche 23 février
» dimanche 13 fevrier
» partie 20 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: