LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futursoldat

Futursoldat


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Petite questions Empty
MessageSujet: Petite questions   Petite questions I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:20

Coucou à tous , j'ai besoin de votre aide du moins de plusieurs avis, donc voila j'ai une grosse vue sur un sniper , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutôt bon fusil a mon goût 420fps , vendu avec 2 chargeurs , un pack de upgrade , voila j'attends vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Petite questions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions   Petite questions I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:07

salut

cette réplique je ne sait pas ce qu' elle vaut mais ce que je peut te dire c' est que jouer en sniper c' est une chose a part et ne se décide pas a la légère tant la différence avec les autres styles de jeux est grande.
déja a tu la certitude de jouer en sniper ?
est tu pret a souvent ne pas tirer une seule bille de la partie.
est tu prêt a investir car snipe coûte cher et même plus que de jouer a un autre poste.
déjà il te faudra fiabiliser ta réplique et rien que ça va faire monter l' addition de manière importante et le prix de reviens de ta réplique hors équipement va vite être multiplié !

réfléchit bien avant et surtout calcul bien avant de présenter l' addition a tes parents .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les questions snipe
» petite histoire des SAS
» petite video
» Petite vente avec autorisation du patron.
» petite vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: