LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Répliques Citodias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:33

Je ne vais pas commencer avec ma première réplique (M4) mais avec cette nouvelle réplique que j'ai essayée aujourd'hui, à savoir la M249 version mkII ;p

Alors on va ouvrir la bôîte hein? xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, les fausses balles ne sont pas fournies.

On sort la réplique de sa boîte, le bi pied tient bien en place et est facile à déployer, on va essayer de mettre l'ammo box, qui se fixe en deux parties, d'abord on met l'embout de sortie des billes, puis on fixe l'ammo box. Ici, pour les fausses balles, il faut d'abord lever la partie supérieure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, une petite pièce en métal se rabaisse pour pouvoir y insérer les fausses balles, une fois l'ammo box fixée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On referme ensuite la partie supérieure, pour cela on rabaisse la pièce tout en tirant le levier d'armement.

On obtient ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaye d'autres chargeurs, de M4 cette fois, commençons par un chargeur standard, il tient parfaitement et la réplique fonctionne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaye maintenant mes petits chargeurs Vietnam, et là toujours aucun soucis, la réplique fonctionne même avec ces chargeurs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La réplique en elle-même est lourde, 6kg à vide, plus ou moins 7kg avec l'ammo box... C'est à cause de son corps, tout en métal! (sauf garde main qui est je pense fait d'un alliage...

La réplique en tout cas tire très bien, elle tire loin et précise! (étonnant pour une sulfateuse...)

L'organe de visée est standard une fois encore, mais très efficace et précis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, la réplique seule a de la gueule aussi, très grande et très imposante, elle en a surpris plus d'un aujourd'hui Wink

Allez quelques photos pour le fun encore Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La réplique est très solide (le canon a déjà mangé la terre par accident malheureusement, aucun dégâts à constater) et les finitions sont très bien faites, on voit quelques traces de soudures mais vraiment pas gênantes...

Il n'y a pas de marquages sur cette réplique, et je préfère ça, car la plupart sont moches x)

C'est sûr qu'un joujou' comme ça, ça a un certain prix et la porter toute la journée c'est pas du gâteau, mais c'est un pure plaisir!

Pour les défauts, j'en ai constaté qu'un seul type, ce sont au niveau des goupilles, qui s'enlèvent d'un côté sur le corps de la réplique, mais il faut dévisser de l'autre côté, cette dernière petite pièce n'étant pas serrée à l'achat, j'ai failli la perdre, et les billes partent vite (déjà un paquet de billes en moins aujourd'hui xD)

Autre chose, la poignée sur la réplique n'est là qu'à titre décoratif, c'est dommage car c'est bien pratique pour la porter avant les parties xD

Voilà pour la M249, je poursuivrai plus tard avec la M4 Wink

PS : dsl pour les quelques photos floues ou celles où on voit mon ombre xD

Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt

Messer Schmitt


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:48

En effet pour en avoir eu une elles sont bien les 249 , pour ma part j'ai constater que la partie ( goupille etc ) qui tient la crosse a la réplique sont très fragile !

Donc fais y attention , sinon après pourquoi la poignée du dessus est abimer ?

Personnellement je m'en servais beaucoup ( elle avais 4 ans ) , jamais eu de problème avec , au bout d'un moment juste a resserrer puis c'est fini .

Bonne achat , après oui niveau bille c'est normal , c'est du soutient Wink

Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:52

La poignée n'est pas abimée, mais n'est pas conçue pour porter cette masse, elle est là uniquement pour imiter la vraie, mais n'est pas conçue pour le transport en tant que réplique
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt

Messer Schmitt


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:55

Ah si tu le dit pourtant je l'ai souvent porter par cette poignée et je n'ai jamais eu de problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:58

Moi c'est parce que sur les forums tout le monde dit que c'est fragile, et même le vendeur, alors j'ai pas trop envie de prendre le risque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Quiick

Quiick


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc en Provence

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:39

ah lala cito et sa 249 une grande histoire d'amour Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:05

super réplique !
une merveille mais rien qu'au bruit on sait ou tu est ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:40

sympa la sulfateuse, il va falloir que tu te muscle un peu pour pouvoir la trimbaler partout sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:13

d'apres ce qu'il m'as dit cela fait déjà un moment qu'il s'y prepare ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:33

Eh oui ça n'a peut etre pas l'air mais je m'y prépare depuis novembre Wink (en plus je l'ai portée toute la journée dimanche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:34

petite question, ne le prend pas mal mais c'est ton petit frère sur ta photo parce qu'on dirait un gars de 12 ans

fait en une plus viril s'il te plait parce que la c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:37

lol ! j'osait pas le dire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

nan mais là c'est parce que j'suis en civile avec mes lunettes j'me transforme en citoyen lambda xD
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:50

L'EO-Tech sur le top cover, ça c'est fait! (fixation rail fait maison c'est tout aussi fiable!)

Photos à venir! (j'attends encore deux trois petites modif' pour mettre le résultat final Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques Citodias Empty
MessageSujet: Re: Répliques Citodias   Répliques Citodias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques Citodias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques de Dobermann
» repliques jc
» Mes répliques
» Les répliques de Bimboulette
» repliques d hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ NOUS VOTRE ARSENAL AIRSOFT-
Sauter vers: