LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedback du 10/04 :

Aller en bas 
+2
Rabbit
Messer Schmitt
6 participants
AuteurMessage
Messer Schmitt

Messer Schmitt


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:42

Allez je commence !

Tout d'abord un superbe temps ! Très très chaud ! Sa y est ont est presque en été !

Merci à vous pour nous avoir accueilli sur votre terrain , il est vraiment sympa , un terrain où l'ont peut faire beaucoup de chose , car assez diversifié .. et des bunker ( quoi de plus beau )

Par contre outch les files barbelé de partout ! :O

Rencontre de nouvelles têtes , super sympa , des scénario basique mais qui sont toujours aussi bien pour s'amuser Smile

Pleins de frags tout au long de la journée .

Encore un réel plaisir a jouer avec vous , que du bon .

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit

Rabbit


Messages : 186
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Cabasse

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:31

Pareil pour nous deux, une superbe journée (bien qu'un peu chaude), je n'avais jamais fait le scénario de l'attaque de la colline, et je dois avouer que j'ai tout simplement adoré.

Bien qu'un peu dommage à cause des fils barbelés

Merci à tous et j'espere à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:16

Pour ma part, la journée a été très... Comment dire, enfin une nouvelle façon de jouer quoi, le milsim à la sulfateur ça va donner Wink

C'était super sympa de vous avoir rencontré les mecs (Messerschmit & Cie), je serai ravi de rejouer avec vous Wink

Par contre, pour ceux qui s'attendent à me voir revenir à chaque partie avec la 249, je ne sais pas encore, je ne pense pas la prendre à chaque fois...

Que du +++!
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:19

Bonne journée, chaude, Plein de coups de soleil sur les bras.
Messer Schmitt , Soviet et Ronan revenez quand vous voulez c'est un plaisir de jouer avec vous.

L'assaut de la colline super sympa, mais le 2 eme groupe de défense un peu faible ( colline prise en 8 min sur un temps impartie de 30 min ) , mais qui c'est rattraper à leur 2eme chance.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Vivali

Vivali


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Tourves (Var - 83)

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:28

Pour ma part cette première journée a était excellente, une bonne ambiance, un ciel superbe, un terrain sympas bref quoi demander de mieux Very Happy je vous dit a bientôt pour une autre partie.

Cordialement, Vivali
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:35

salut a tous

pour ma part une super journée , chaude et fatigante !

ou sont mes jambes ??? monter , descendre ..............

merci a messer and co vous êtes au top les gars et on rigole toujours autant avec vous revenez quand vous voulez .
ps : on évitera de se retrouver dans une cuvette en pierre sous le soleil ! sunny

pour vivali et pixel de mon côté je n' ait rien remarqué de négatif vous concernant vous avez tout deux pour ma part le droit de postuler si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt

Messer Schmitt


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:37

blackdog83 a écrit:

ps : on évitera de se retrouver dans une cuvette en pierre sous le soleil ! sunny

Lol ou a la rigueur je prendrais mon pancho en partie ! Au moin a l'ombre lol !

Toujours un plaisir de jouez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 10/04 : Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/04 :   Feedback du 10/04 : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 10/04 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du samedi 14 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: