LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 répliques de blackdog83

Aller en bas 
+8
kunt
pupu
Pigbull
jc
olivier
KAMI
Clint83
marjo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

crosse changé
RAS a la place du garde main plastique
le silencieux incrusté pour lui donner un air plus compact (l'idée m'est venue en regardant un sd6 ..)
et le petit red a qui tu sait Very Happy
le petit 6.01
sp 120 et un origine
lipo ou life cela dépend du type de partie et du upper que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

Ca lui donne une bouille post-apo assez sympa et original Wink
Il est vrais que cette red hot me disait quelque chose mdr1
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

j'ai prévu un pseudo viellissement général afin de lui donner un peu plus de réel .
sans compter le piston tout neuf qui va être monté d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:01

bon du nouveau depuis le temps !
un gr4 de chez G&G revendu moins de 6 mois après achat neuf et a contre cœur mais besoin de tunes hélas car je le regrette vraiment.

répliques de blackdog83 - Page 3 Gr4_1010
il etait équipé :
joint hopup kyou
canon 6.03 madbull
un noveske
un rehausseur de rail RIS
10 chargeurs Pmag


ensuite est venu le temps provisoir de l'AK74 bois et metal ;
ca pese un ane mort ce truc mais pas fait pour economiser les billes  Suspect
alors vite refilé a mon fil  What a Face BO addict ...

j'ai donc ensuite acheté en prévision des beaux jours un L85 WE gbb
déjà équipé d'un Npas et joint ra-teck
un 6.01 est prévu dans un délais très cours.
il fonctionne en green gaz et en co²
c'est lourd , costaud , en tôle d'acier et non en alliage moulé donc le kick est super mais le bruit aie !!!!
bin oui le bloc est au niveau de l'oreille vu la configue bullpup ...
seul défaut majeur ce n'est que pour les droitiers ... mais perso ça ne me gène pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour patienter je viens de me prendre un MP5 SD6 ICS
full origine et pas encore testé vu la météo qu'il y as en ce moment ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis vu que le soir la petite veut pas dormir je bricole et viens de passer mon G18C aep (CYMA) en LIPO 7.4v au lien de la batterie asthmatique nimh 7.2v en 450mah graissage avec graisse lithium pour les gears et silicone pour la partie pneumatique hors joint hopup bien sur , changement des joints , recalage des gears , réfection des chargeurs , résultat ça par fort et loin pour une bouse aep 25-30m en 0.20g sans soucis bon il fait noir mais c'est a l'oreille car sur le mur en face j’entends clairement  la bille claquer dessus donc je verai bien de jour la porté réel mais précision faut pas espérer plus tant que je n'ait pas mis le 6.01 dessus si je le fait parce que dépenser autant sur un canon pour un aep a si bas prix est ce bien raisonnable ? après tout ce n'est qu'un backup  .
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:14

enfin une réplique qui a de la gueule bravo1 

simple, pratique, et diablement efficace  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:22

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:50

Gachette a écrit:
J'aime !
c'est quoi que tu aime ?
l'ensemble ?
le gr4 (vendu a flingueur)
l'ak74 (tu la connait )
le l85 (tu le connait mais pas encore gouté gnnnn !)
le sd6 (bientôt ton tour viendra de faire sa connaissance)
ou encore le g18c version lipo un tuto viendra bientôt et les micro-lipo sont commandées et en cours de livraison .

et oui KAMI depuis le temps que je t'en parle de prendre un sd6 c'est enfin chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:54

Surtout le L85 et le SD6, je t'avouerais que je suis jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:08

si tu est gentille je te laisserait les toucher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 8:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:48

bon allez une petite photo de plus histoire de montrer un accessoire acheté cet été mais pas encore installé sur un rail .
et bin c'est chose faite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui sait ce que c'est ?
niveau chargeur c'est juste un coupleur .
en plus sur la photo suivante il est équipé d'un magnifier x3 réglable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai trainé maman jusque dans un shop pour lui montrer ce que je voudrais pour mon annif en février .
et bin elle a pas dit non  cheers
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:49

moi je sais Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 6:50

Moi je sais pas mais ta réplique crache du feu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:19

alors voici mon nouveau jouet vide pour ce soir mais équipé d'une gearbox polarstar que je vais chercher demain.

j'ai déjà mis dessus :
un canon 6.02 inox en 455
un bloc hop-up systema
un joint hop-up madbull rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le reste de la présentation une fois tout monté avec les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:59

Tres tres joli ! Very Happy 
Encore un beau joujou, hate de voir se qu'elle vaut !
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:36

bon alors j'ai enfin mon kit polarstar.
premières impressions:
une longue journée a attendre quelle soit assemblée.
la course pour préparer mes affaire , nocturne oblige il me restait 1h au max avant de partir.
donc on charge la réplique dans l'auto sans faire aucun réglage...aie lourde erreurs !
les premières parties sont donc lancées et pour des tirs a coure distances c'est bon sauf que régler son hopup de nuit je sait pas faire lol.
sensation au tir c'est franc pas de bruit de perceuse juste un "clac" sec en sortie de canon .
la portée utile tout réglages a zéro était de 45m et 55m en portée totale contrôlée au shop l'aprem.
le lendemain matin petit réglage du hopup (2mm pas plus sinon elle lèvent trop) et la c'est déjà mieux la porté utile passe de 45m a 55m avec de la 0.25gr trop légère pour ce système mais j’avais oublié la 0.28gr et 0.30gr a la maison (conseillées entre autre par le shop).

cette aprem j'ai décidé de travailler un peu sur mes réglages et la c'est du taf !!!
il faut prendre en compte le temps d'ouverture du solénoïde ,la quantité d'air , la capacité de remonté des billes de votre chargeur , la pression en psi , la longueur de votre canon interne ,le poids de vos billes et d'autre subtilités .
dans les réglages un mode super cool pour de l'anti-snipe c'est le close bolt (chambre une bille avant d'effectuer le cycle donc gain de réactivité).

j'ai donc tenté plusieurs réglages et j'ai constaté une nette amélioration rien qu'en baissant les psi , mais bon je n'ait pas encore les réglages tip top , cela me donne une portée utile de 55m en 0.28gr et une portée totale pour le moment de 65m mesuré au décamètres.
bon je suis encore loin des perf possibles avec ce systèma mais je doit changer mon canon et mon bloc hopup .
parce que finalement le canon fait 407mm pour 6.02 et j'ai mis un bloc CA d'origine vu que le systéma n'est pas compatible...
il me faudra aussi changer le nozzle pour un autre d'une autre couleur ayant une ouverture plus grande (différents nozzles de couleurs différentes pour des perfs différentes).

ensuite on pourrait croire que le mamba (tuyau d'air) gène pour se mettre couché et ramper bin que dale !
au bout de 10mn on l’oublie et on joue sans y faire attention du moment ou vous le passez dans votre gilet et perso la bouteille je l'ai mis dans un camelbak ce qui est plus léger que ma poche d'eau .

allez une petite tof et dé que je démonte pour une révision je mettrait plus de détails.
répliques de blackdog83 - Page 3 20140714
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Mais Polarstar c'est du gros lourd !  affraid Je me demandais pourquoi tu vendais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

oui mais niveau réglages arg !!!!!
c'est chaud surtout que j'ai dû tout refaire a cause du changement de canon contre un 509 TM qui me restait en attendant de pouvoir m'acheter un spécifique polarstar et bloc hopup prowin .

la sur la photo c'est la lunette que m'as prêté paf en attendant que j'en achetè une , je ne l'ait pas encore testé ...
je pense aller me faire une séance de réglages ces jours ci afin de voir si c'est vraiment le type d'optique que j'ai besoin pour mon anti-snipe.

j'ai tout de même fait un test en 0.28 et cela me semble trop léger  mais hopup a zéro en 0.28 je suis déjà a plus de 60m hélas je ne peut pas mettre du hopup elles lèvent de suite et pourtant j'ai testé plusieurs duretés de joint et rubber.

a voir en 0.30 ce que cela donnera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:06

Elle vraiment pas vilaine en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

bon voici une petite M4 custom remontée avec tout ce qui me restait de pièces de façon a ce que mon fils (mini-black) puisse jouer en ayant les mêmes chargeurs que moi.
eh oui mon m4 polar est aussi compatible avec tout les chargeur de type m4 aeg.

cela dit en passant je ne regrette pas du tout l'achat de mon kit polar a contrario de mon L85 gbbr we que je voulais convertir mais une fois regardé la conso en air a cause du blowback et le fait d'acheter des chargeur a 39€ piece plus kit de conversion pour chaque chargeur +/- 20€ et que je voulais avoir mini 5 chargeurs groso merdo cela me revenait au même prix avec des possibilités de réglages en moins.

j'ai passé un sac de 4000 billes rien qu'en une semaine entre les parties et les différente tentatives de montages (longueur de canon).
j'ai même fait un test a 150psi et comment dire c'est ..... 0.36 trop léger arrivé a 60m elles partent tirer la grive a la passée lol.
je pense faire un tuto sur ce type de propulsion avec un retex de mes différentes expériences réussies ou ratés , les deux son utiles.

bon revenons a la petite m4 de mini-black;
elle est full métal et c'est un meltingpot de m4 cheap et non cheap.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:16

Bon étant bloqué a la maison a garder ma petite que faire durant ce temps ...
simple inventaire de mes répliques et des pieces détachées .

résultat :
Un snipe démonté ,dégraissé , re graissé et il re-fonctionne .
un vieux MKI KJW qui fuyait a bloc démonter et même chose plus changement des joints, re-fonctionne.

CZ 75 gaz même sort mais changement du bloc hopup en plus , refonctionne

CZ 75 co2 lui aussi démonté et même sort sauf changement de tout les joints sauf un mais lui aussi re fonctionne

après en regardant tout ce qui me restait comme pieces de répliques je me suis lancé dans l'assemblage d'un G-36 (j'avait pas moins de 4 G36 en pieces mais ayant des pannes ou casses différentes .
résultat un G-36 en état de marche mais manque encore la petite bille du sélecteur de tir (ce qui ne gêne pas vraiment).

je pense peu être encore monter une M4 avec ce qui me reste mais a vérifier .

il me restera encore a remonter mon G17 mais la il me faut acheter 2 ressorts de rappel du nozzle .
et avec mon 6,01 ça devrait le faire surtout que la j'ai 3 chargeurs .

photo des répliques a venir .
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:17

bon retour au snipe avec un petit VSR10 upgradé dé le début.

canon 6.01 swiss arms le temps de mettre de coté pour un PDI en 10ext (je l'avait en stock).
bloc hop up AAC qui marche du tonnerre
joint nineball violet
trigger d'origine nettement suffisant pour ma config
le piston et ressort n'existe plus je l'ai passé en kit co²/air acheté en Pologne et franchement ca marche bien, le tout dans la crosse donc rien ne dépasse et pas de tube ou bouteille dans le dos sauf si je tombe en panne de co².
course de réarmement de 4cm seulement, souplesse, silence.
silencieux home-made basé sur un tube percé en quinconce et remplis de mousses a densités différent type mousse de filtration aquarium.
pas de bipied cela déséquilibre la réplique a mon sens.
surmonté d'une lunette 3-9x50 provisoire car j'envisage une 6-24x50.

perso sur le corps en DPM (bien chiant a faire) reste les finitions

répliques de blackdog83 - Page 3 13165880_466784313527476_6903293349975156711_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répliques de blackdog83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répliques de blackdog83   répliques de blackdog83 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répliques de blackdog83
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repliques jc
» Répliques des Frangins
» voici mes repliques
» Mes répliques
» Les répliques de Bimboulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ NOUS VOTRE ARSENAL AIRSOFT-
Sauter vers: