LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenue(s) Citodiass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Tenue(s) Citodiass Empty
MessageSujet: Tenue(s) Citodiass   Tenue(s) Citodiass I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:02

Certains vont s'en rendre compte, la tenue que je vais montrer ici n'est pas ma première... Mais ça restera la principale (tenue de l'asso' quoi)

Issue de la commande groupée pour les tenues d'asso', j'ai également demandé le gilet "1" proposé dans le sujet... Premières images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du DPM quoi... Désolé pour la qualité, mais niveau apn, on est un peu en standby' ici ^^"

C'est du cheap, mais malgré ça, c'est du costaud! Tout le week end et pas une déchirure!

Pour les motifs de plus près :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la qualité n'est pas la seule bonne nouvelle, partons du côté du gilet, là la qualité est aussi de rigueur, mais, il y a quelque chose dessus qui n'était pas annoncé... Bonne surprise même! Celui qui trouve sur cette image gagne un bonbon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, voici un petit (aheum) indice sur cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, un camelbak d'environ 2L, c'est toujours utile! Surtout ce week end, il a fait chaud chaud chaud! Fallait boire souvent...

Un gilet bien pratique, avec système de poches molles, d'origine livré avec une poche de trois portes chargeurs, une poche pour papiers et deux poches assez grandes pour mettre un peu tout ce qu'on veut... (Les bibines rentrent bien dedans! lol!)

Sinon, le masque a déjà été présenté, et bientôt on reçoit le bonnie hat en DPM!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Tenue(s) Citodiass Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) Citodiass   Tenue(s) Citodiass I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:38

jolie présentation de ton matos merci a toi !
et content que le matos que je vous ait conseillé te satisfait .
après pour le vrais DPM je t'ai dit ou le trouver et a pas cher 'fin de stock non renouvelé".
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

Tenue(s) Citodiass Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) Citodiass   Tenue(s) Citodiass I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:30

Je viens de tester la tenue, j'en suis satisfait pour l'instant.

Elle est agréable a porter: légère et ample.
Niveau protection: je me suis aperçu en la pliant pour la ranger, qu'au niveau des genoux, on peut y insérer des mousses.

Petit bémol sur la tenue, il n'y a pas de poches sur la veste pour y ranger quelques chargeurs ( comme la tenue T3 ou félin française) donc obligation du port d'un gilet de combat.

Mon gros soucis c'est le gilet CIRAS, j'en ai pas l'habitude Sad
ET sa me soule lorsque je le mets et que je le retire Twisted Evil
Je pense que le tester quelque temps mais sinon je garde le gilet Guépard. ( Le CE avec le DPM sa ce marie pas trop mal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue(s) Citodiass Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) Citodiass   Tenue(s) Citodiass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue(s) Citodiass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de citodiass
» mardi phenix airsoft
» anniversaire de Citodiass
» Anif de Citodiass
» Tenue Vegetato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: VOS TENUES-
Sauter vers: