LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fraude internet attention a vos CB !

Aller en bas 
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

fraude internet  attention a vos CB ! Empty
MessageSujet: fraude internet attention a vos CB !   fraude internet  attention a vos CB ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:08

salut a toutes et tous

j'ai trouvé dans ma boite mail ce matin 2 mails envoyés par soit disant la poste.
le nom de l’expéditeur est "lbp.service.fr" pour le 1er
et pour le 2em "particulier"
ces mail disaient que plusieurs adresse ip utilisaient mon numéro de CB et que ma carte avait été désactivé ! lol
il fallait donc cliquer sur un lien pour la réactiver sur une page "sécurisé" re lol

j'ai donc téléphoné a mon service financier afin de demander confirmation avant de cliquer et la ils m'ont dit que depuis hier ils sont surchargé d'appel dans ce sens et que aucun mail n'avait été envoyé par eux d'autant plus que ce genre de procédure ce fait en agence et que le courrier n'est pas un mail mais une lettre papier nous invitant a nous rendre a l'agence.
ils m'ont demandé de leur envoyé une copie du mail pour la joindre aux autres car une procédure en justice est déjà lancé afin de retrouver les auteurs.

derrière ça j'ai tel a mon beauf qui lui aussi avait reçu la même .

donc attention a vos CB faites comme moi quelque soit votre banque prenez votre téléphone et appelez le numéro qui est sur vos relevé de compte ou contrat mais aussi surtout pas celui du mail (qui n'est pas le même") et demandez confirmation de la soit disant désactivation ou utilisation de votre CB cela vous évitera a la veille des fêtes de vous retrouver sans une tune au mieux ou couvert de dettes qui ne sont pas les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
fraude internet attention a vos CB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: