LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 le 22 janvier OP bloods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:48

salut
je post ici car je pense que certains d'entre vous n'ont pas vu l'invitation faite par les bloods.
je vous demande de dire uniquement si vous voulez venir et surtout indiquez si vous êtes motorisé ou non que l'ont voit comment s'organiser .

lien vers l' intvitation ICI
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: Re: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:34

présent : oui

motorisé : oui
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: Re: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:20

Présent, et motorisé
Revenir en haut Aller en bas
darshDS




Messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: Re: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:15

Déroulement et règlement de l’OP
A NEW BATTLEFIELD

-9h00 Rendez-vous sur le parking à la sortie de la GARDE FREINET direction le plan de la tour.
-9h30 Départ en direction du terrain (avec le moins de voiture possible).
-10h00 Découverte du terrain et explications sur le déroulement de la journée.
-10h30 Début des hostilités.
-13h00 Pause repas.
-13h40 Reprise des hostilités.
-16h30 Fin du scénario (si celui-ci n’est pas déjà terminé).

Interdit aux mineurs, Billes BIO obligatoires. Grenades autorisées.

-Les NU (équipement entièrement camouflage) seront en charge de défendre le
Fort en Pom’, leur frontière et le poste de munitions (PM 3 personnes max.).

-Les Rebelles (équipement beige, marron ou noir avec peu de camouflage) seront en charge de défendre le Fort de Porc, leur frontière et d’attaquer le PM des NU (10 personnes max à la réplique de poing et la grenade.).

Une fois que les rebelles auront pris le PM les hostilités seront lancées. Le but de chaque faction sera alors de prendre le fort ennemi tout en protégeant le sien.

Chaque équipe devra développer sa stratégie : combien de personne en défense au fort (dans les forts max 8 personnes, mais illimité aux alentours), combien pour le poste frontière, combien pour l’attaque du fort ? Sachant que le poste frontière offre un nombre de vie illimité avec réapparition au fort.

Pour la prise du fort : à partir du moment ou un ennemie pénètre dans le fort, le fort et considéré comme pris. (pour rentrer dans le fort, seul une réplique de poing est acceptée).
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: Re: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:59

euh ... j'ai un soucis perso ..
ma femme sera a l' hôpital et je me retrouve donc avec mon plus grand de 11 ans1/2 (le petit est chez sa tatie ouf !!)et personne pour me le garder pour le moment , je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
darshDS




Messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: Re: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:17

dé***** toi black pour être là!!!!
salut les gars je venez vous demander pour vous le nombre de personne pour l'OP merci de me donné une réponse rapide à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 22 janvier OP bloods Empty
MessageSujet: Re: le 22 janvier OP bloods   le 22 janvier OP bloods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 22 janvier OP bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 2 janvier
» petit aprem chez les bloods
» Dimanche 16 Janvier
» dimanche 22 janvier
» dimanche 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: LES ARCHIVES :: archives des invitations-
Sauter vers: