LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimanche 26 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:00

salut
pour ce dimanche qui semblais pauvre au départ , je dit merci tant on as rigolé .
de bonnes parties avec plus de monde que prévu ce qui fut une excellente surprise au lieu de rdv.
merci aux gars qui n'étaient pas prévus pour leur participations ainsi qu'aux freelances recrutés au pied levé.

finalement je ne regrette pas d'avoir changé le lieu de la journée car l'ambiance fut génial et que dire de plus que :
que c'est bon une journée entre potes a partager la même passion.

cette journée confirme encore une fois ce que j'ai toujours pensé , qu'il vaut mieux être peu nombreux et s'éclater dans le joie , la bonne humeur et la complicité .

merci a damien pour l'apéro cheers

les parties furent simples mais crevantes !
j'ai mal partout lol
frontales , scénario "pilote" , jony comme albino , bataille de bouclier.

merci a tous et une pensé pour les absents pale .
Revenir en haut Aller en bas
numéro 5




Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Gonfaron

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

:'( j'ai eu mal dés la premiere frontale du matin: Very Happy
10h07 debut de la frontale (tout va bien )
10h37 fin de la frontale tout le monde me couraient derriere. et comme la dit black j'etait le albino

franchement cela a ete une bonne journee, je dirait meme une exelente journee sur notre ancien terrain de jeu. qui nous avait manqué

ensuite la chaleur qui nous tombait dessus, heureusement qu'il y avait damien pour offrir un apero.

ainsi la jounee se termina avec :
17h40 duel black avec bouclier tout a fait ordinaire, et moi une table de camping comme bouclier.
17h05 je m'aperçois que black etait accompagne de joHn (mon frere) qui lui ma contourner (comme d'habitude) et m'en a mis plein les fesses (dos etc ...)

enfin bref rien de plus qu'une tres bonne journee.
et evidemment a refaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
numéro 5




Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Gonfaron

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49

oups j'allais oublier l'equipe tirreur d'elite.
dimanche 26 fevrier Img_0510

un conseil les gars, pour viser vaudrait mieux ouvrir les yeux. Very Happy
je plaisante, ( malgret que je fasse pas mieux )

remarque il y en a un qui a pas du tout regler le op-up cr il viser mon corp et m'a eut a la tete Very Happy je ment souviendrait.
merci encore pour cette journee
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:57

Une excellente journée pour décompressé ou l'ont as bien rigolé même si le pilote nous a fait galéré pour le trouvé (endormi dans son buisson lol! ),
en tous cas des journées comme ça c'est vraiment un plaisir d'en faire.

Encore désolé jony mais a ma décharge je pense avoir corrigé le problème du moins je l’espère Smile

A bientôt les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 Février
» Dimanche 23 février
» dimanche 23 fevrier
» dimanche 16 fevrier
» dimanche 16 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: