LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yce




Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet Empty
MessageSujet: Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet   Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Bonjour à vous les LA340,
Je vous expose la situation.

Actuellement,nous effectuons les démarches afin d'obtenir un terrain communal sur Brignoles,toutefois,nous n'avons pas les informations concernant la superficie de celui-ci.. Nous jouons donc pour le moment,dans des infrastructures qui seront prochainement détruites pour créer un complexe solaire..

C'est pourquoi je ne peut pas encore définir le lieu où se déroulerait cette rencontre si vous acceptez.. sauf si vous acceptiez de jouer sur ce fameux terrain,qui est formidable.. alliant CQB,Foret et montagne,que la mairie prète temporairement aux paintballeurs,airsofteurs,motards..(la piste moto n'est pas dans notre zone de jeu)

Je dois vous avertir que n'ayant plus de contacts avec les membres du bureau,nous vous invitons au titre de "freelancers" ..

Si vous le désirez,nous pourrons nous déplacer sur un de vos terrains.. (Joignez-moi par MP si vous désirez que je vous explique notre situation administrative)

J'ai pondu un scénario,que je poffine,je vous le transmettrais si vous repondez présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet   Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:22

nous connaissons ce terrain et pour cause il a été interdit a toute activité durant quelques mois , nous sommes sur place comme on peut dire et pour ce qui est de l'autorisation de jouer c'est un de nos membres qui a négocié la choses avec SA mairie.

les anciens dirigeants de ton équipe auraient pu t'avertir que c'est la que nous jouons depuis maintenant plusieurs années et que nous les avions invité sur chez nous en retour de l'invitation au terrain de tourve chez vous.
exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci quand même de nous inviter sur place....
perso j’attends une réponse d'op e nuit sur cabasse pour la même date de la part d'une autre équipe donc je ne peut te dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yce




Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet   Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:03

D'accord,merci Blackdog,personne de notre association n'a été prévenu de votre invitation....

c'est pourquoi je me suis permis de reprendre en main la communication de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet   Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation dimanche 3 fevrier borderland 2
» invitation permanente
» invitation des G.S.F airborne pour le 16/10
» Invitation drills scénarisés 02/09/12
» dimanche 14 decembre (invitation freelance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: INVITEZ NOUS ICI-
Sauter vers: