comme promis brad nous a mis sur pied une Op et je connait la qualité de ses OPs
donc ayant rencontré quelques soucis d'inscription chez nous je copie/colle son MP
Bien le bonjour @ tous!
Je vous propose une OP sur le même terrain habituelle, comme je l'ai encore sous disposition!
Date: Dimanche 18 novembre 2012
Note: l'op peut être annumler en cas de mauvais temps (exemple: orages)!
- Je demande comme toujours une décharge à faire signée!
- Mineurs refusés! Ca sera du semi-milsim = un minimum de règles, que je demandes et à
respecter vis à vis des joueurs! Et un scénar avec sans coupure, c'est
à vous de prendre les décisions!!
OP - FATAL ERROR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nos jours, une ancienne base américaine (appelait OSVOUF), qui
autrefois a été occuper par la NSA, maintenant laissée à l’abandon, se
situant près de la caroline du nord !
Vient d’être envahit par un groupe d’individu armé... la raison reste inconnue…
De ce pas, un groupe commando est dépêché, arriver sur place et « En direct, caméra surveillance »
Ils se font littéralement massacrer, sans aucune sommation…
On soupçonne, aux vues des manœuvres, qu’il s’agit sans doute d‘ex-agents…..
Le gouvernement décide d’envoyer de toute urgence, une seconde team de renfort pour tenter de régler le problème !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs renfort : résoudre ou éliminer !(15 joueurs) +3 places supplémentaire
- Résoudre: Le leader du groupe commando avait sur lui des dossiers
secret défense du terrain emplacements, et les fonctions de la base,
peut-être aurez vous les réponses des agissements des auteurs….
Emplacement des corps (voir carte)
Ou
- Elimination: de team adverse (détruire la zone de respawn (ballons)
Ou bloquez les (zones de respawn, avant 16h) ce qui voudra dire que vous avez repris possession de la base.
Zone respawn : (voir carte)
Dress code : full camo haut et bas
(libre à vous si vous voulez des leaders 1 pour les objectifs et 1
autre pour de l'attaque, mais ceci est un exemple, la gestion c'est
vous même qui la faites)!
____________________________________________
Objectifs groupe d’individus (15 joueurs) +3 places supplémentaire
- Vos objectifs seront définit par mp, 2 semaines à l’avance, il faudrait finir les objectifs avant 16H
Dress code : full noir et matos futuriste sur vous ou sur vos lanceurs, trouvez quelques chose qui sort de l’ordinaire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règles général lanceurs et jeu: Passage chrony, 0.20gr que je fournis, merci de ne pas me dire j'en ai mit
(pas de soucis si vous repassez au chrony et que vous avez le double de la puissance = viré!)
- pas de coupure à midi (chaque team devra manger en jeu ou une
d’entre elle pourra manger dans des zones spécifiques (merci de garder
les lunettes) !
- arrêt seulement du jeu :
jusqu'à fin des objectifs d'une des 2 teams ou de l’élimination!
- rafales seulement (avec marge)= 310fps ‘scotch au bout du canon
- burst (rafale de 3) carte électronique) et pas je reste appuyer quelques secondes…
puissance 360fps max
- semi pour toute autre puissance (distance -10m après, prévoir pa non co2).
- pa prévoir
‘ sniper lunette : -20m = pa
Tir dans la tête on essaye d’éviter, prévoir toutefois masque intégral.
Règles du terrain, interdits :- On ne monte pas sur les toits
- -on abime rien, ni portes ni volets
- Zone balisé donc interdits d’y allé
- Zone cqb, coup par coup
- Fumigènes, et pétards interdits !
- alcools et drogues (je vous encourage même de rester chez vous, si c’est trop dur)
Comportements soucis? Il y aura des arbitres in game!
Avertissement 1 seul, suivit d'une exclusion pour le prochain averto!
Soucis entre joueurs, impossible de le régler contact radio canal 1, éviter la violence!
Citation: |
Planning (estimation):
2 points de rendez-vous :
9H20 directement devant le terrain
Ou
8H45 sortie bandol puis direction au terrain
Une fois que j’aurais pris les joueurs au 2° rendez vous, je rejoins les joueurs au 1° rendez vous, pour signez la decharge de responsabilité suivit d expliquation du terrain et de l’évolution du jeu
On entre, on se gare (2 emplacements différents), vous sortez vos répliques avec batterie, avec chargeur (vide) passage chrony !
Puis vous irez vous préparez et attendre le go !
Estimation du démarrage 11h voir moins, |