LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou je t'ai trouvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

Coucou je t'ai trouvé  Empty
MessageSujet: Coucou je t'ai trouvé    Coucou je t'ai trouvé  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Avec ce petit post je voudrais qu'on parle de nos camouflages, y 'en a la pelle ( CE, DPM, Végétato, digital machin, multi truc ect...)
Coucou je t'ai trouvé  North-korea-camouflage-930x607

Mais tous nous avons nos tenues, que nous améliorons sans cesse, mais y a des ratés et comme on ne peux pas se voir dans les yeux d'un autre, ce post doit servir à amélioré notre camouflage ainsi que celui de répliques en indiquant qu'est ce qui cloche et ce qui peut être amélioré.
Ce n'est pas de  critiqué et dire " moi j'aime pas , j'aurais pas fais comme ça" mais d’être constructif

Ex: Teck, bon il le sait, mais c'est un exemple pour débuter la rubrique, le camo de sa réplique est trop pétant, le ton est sable mais trop clair.
      et souvent a courte distance (15à20 m) je le reconnait à cause de sa cagoule noir sur gilet coyote, je pense que si la cagoule était de même ton sa passerais mieux.


je suis preneur pour amélioré mon camo alors lâchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

Coucou je t'ai trouvé  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je t'ai trouvé    Coucou je t'ai trouvé  I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:10

C'est pas une tenues qu'ils ont c'est un pyjama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Coucou je t'ai trouvé  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je t'ai trouvé    Coucou je t'ai trouvé  I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:22

Je vais essayer d'améliorer ma tenue de toute façon, mais bon niveau camouflage c'est pas toujours évident ^^ Mais merci Pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je t'ai trouvé  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je t'ai trouvé    Coucou je t'ai trouvé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je t'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou des BLOODS
» coucou au airsofteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: