LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cubix (Nicolas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cubix

Cubix


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 29
Localisation : Le luc

Cubix (Nicolas) Empty
MessageSujet: Cubix (Nicolas)   Cubix (Nicolas) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans je suis dans le Var depuis 1 mois et demi (pour le travail, mécanique hélico et oui y a pas beaucoup d'hélico en Bourgogne donc j'ai dû la quitter pour trouvé du taf). Auparavant j'était apprenti en Haute-Savoie et j'était au lycée a Grenoble c'est la que j'ai connu Guillaume (Tibs qui est maintenant mon collègue). J'ai débuté l'airsoft en Mars dernier depuis j'ai pas mal joué principalement en Haute Savoie (forêt et CQB).Mon surnom c'est Cubix ptit, surnom de mes potes de lycée Bourguignon, qui viens d'une coupe de cheveux à la Sex pistols (groupe de punk anglais) qui me donner une tête très carré et cette boutade et resté sa fait maintenant 4 ans que se surnom perdure.A vous aussi de faire perduré cette tradition ;b. Bon bien à plus sur les terrains  cheers .
Cubix
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

Cubix (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Cubix (Nicolas)   Cubix (Nicolas) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Cubix (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Cubix (Nicolas)   Cubix (Nicolas) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35

Bienvenue a toi sur nôtre forum !
Merci pour ta presentation, et ne t'en fait pas on ferra perdurer cette tradition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gachette

Gachette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Vidauban

Cubix (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Cubix (Nicolas)   Cubix (Nicolas) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:45

bienvenue parmis nou En esperant se voir sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Cubix (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Cubix (Nicolas)   Cubix (Nicolas) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:14

bienvenue a toi cubix sur notre forum
 j'ai passé un bon moment dimanche avec de bonnes rigolades sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cubix (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Cubix (Nicolas)   Cubix (Nicolas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubix (Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI AVANT TOUT-
Sauter vers: