LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai besoin de vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:46

Smile Salut a tous j'ai besoin d'un conseil voila j'ai une M4A1 de chez Cyma et je voulais pouvoir m'en serviez comme ***** pour tirée de loin pas comme un sniper mais qui tire un peu loin quand même ( un peu comme un spoter ) j'avais dans l'idée d'acheter un silencieux ( pour faire office de canon long) et un bipied pour pouvoir me caler bien comme il faut mais pour cela il faut que j'achète un rail... Je voulais s'avoir si pour vous cela été bien ? Et si cela sert a quelque chose ?
Je prend tous les conseils même négatif !! 
Merci a vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:08

salut maxou

perso un bipied me sert a rien au contraire je trouve qu'il alourdi la réplique sur l'avant , ensuite mis a par au snipe ou l'ont reste camo sans bouger le bi pied j'en voit pas l'importance , on trouve toujours le bon placement.

le silencieux (réducteur de son) est utile lui par contre pour pouvoir mettre un canon interne plus long.

tu vera en venant au terrain plusieurs config de M4 c'est toujours mieux que sur des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:11

Merci pour tes conseil et en regardant plusieurs forum je me doutais que le bipied ne me servirais pas a grand chose je vais suivre ton conseil. Blackdog aurait tu un viseur a me conseiller pour ma M4 ??
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

viseur non hélas je ne m'en sert pas non plus n'ayant pas vraiment trouvé ce que je voulais j'ai laissé tombé et finalement vu nos distance de jeu en airsoft mis a part pour un snip ou pour donner un style cela ne me sert a rien.
d'autres te diront le contraire c'est une histoire de gouts et de ressentis propre a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:24

Ok metci
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

Du même avis que Black.

Silencieux pour atténuer le bruit et pour cacher un éventuel canon de précision plus long.
Bi-pied c'est assez bof, Perso j'en vois jamais qui en utilise, je pense plus pour l'esthétique mais ça alourdi beaucoup la réplique !

Un viseur...Que dire à toi de choisir selon tes préférences, tir à longue distance se sera plus une lunette équiper d'un zoom(pas toujours pratique sur tout les terrains...)
Sinon tu peut orienter sur une red hot, avec différentes réticules et différents modèles bien-sûr.(A privilégier en milieu rapprocher), tu peut aussi l'utiliser pour de la longue distance, mais a moins d'être parfaitement régler, tu sera pas forcement très précis dans tes tirs. 

Voilà a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:52

i a pus pour vos conseils que je vais suivre !! Et j'ajoute que ça me fait très plaisir de faire partit de votre team alors merci a blackdog de m'avoir accepter !! J'ai hâte de jouer avec vous le 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

Aucun souçis ! Tout le plaisir est pour nous, et puis si tu à d'autres question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

Merci TECK au faite tu peut m'appeler Tex
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:58

la silencieux sa serre  de rallonge canon interne pour un AEG 
les bipied sont bien pour une batteuse qui tien une position  
un viseur sa y a que toi  qui pourra savoir lequel qui te faut 

conseil : prend toi une autre  batterie si la tienne tien que 3 h 
viens jouer  avec nous et la tu verra se qui te manque
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:41

Vous me conseiller quelle batterie pour M4a1 de chez cyma qui dure assez longtemps mais pas trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:47

9v6 1600mh
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

Ça tient combien de temps ? Tu en as une némésis ?
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:04

selon comment tu tire  ses toujour pariel .
non je suis en lipo
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

Tu a deux types de batterie :
Lipo, elles sont plus puissante, offre une meilleure réactivité, mais en éviter en Fullauto ! (Elles chauffe vite). Se sont des batteries à ne jamais vidée, sinon elles sont mortes...
Nimh, elles sont moins puissante, un peu feblarde avec une réactivité normale. Livré généralement avec les répliques neuve. Par contre ces batterie on besoin d'un cycle, tu les décharge complètement puis tu la recharge(c'est pas obligatoire, mais c'est mieux si tu veut qu'elle dur dans le temps.)
La puissance d'une batterie est indiqué en Volt ex: [size=48]7,4 V.[/size]
[size=48]Ça va de 7,4 V (moins puissante) à 11,1 V (très puissante). Entre tu trouve du 8,4 V si je me souviens bien ^^ c'est la plus polyvalente à mon goût, ni trop faible, ni trop forte.[/size]
Et puis la durée est exprimer en amperage ex: 1200mAh 
Plus le nombres est élevé plus la batterie tiendra plus longtemps, tout simplement !

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou TEX




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:19

Oui Teck tu m'aide mais cela ne le dit pas si une 1200Ah va tenir 3, 4 ou 5 heure ? Tu pourrai me renseigner la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

Ah désolé j'avais pas compris ^^
Ta batterie peut tenir une journée, si tu tire normalement.
J'ais commencer avec le même amperage, et sa tien la journée, mais elle a une grosse baisse de puissance sur la fin...
Si tu peut, prend une 2100mAh Smile
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Messages : 396
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : brignoles

J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:13

Atention a la cadence   . Fo que la gear box tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !!   J'ai besoin de vous !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkdog vous salut
» ça vous dis une partie le 18 novembre au thoronet ?
» Que pensez vous du cm16 gbbr de chez g&g
» de quelqu un qui aimerai bien vous connaitre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ NOUS VOTRE ARSENAL AIRSOFT-
Sauter vers: