LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Polarstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spnire-cobra




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

Polarstar Empty
MessageSujet: Polarstar   Polarstar I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:06

coucou tous le monde,
Sachant que certain d'entre vous possède ce mode de propulsion sur leur réplique j'aimerais un peu connaître les avantages inconvenant ?

Si vous avais changer juste ce paramètre ? Quel changement précision groupe porter avais vous vue pu constater ?

Avais vous des liens avec des document intéressant a ce sujet?


Je vous explique le dilemme au qu'elle je suis confronté .. Ce que j'aime le plus est le sniping mais de ce j'ai compris avec certain polar on arrive a de meilleur perf que des snipers bien upgrade? 
Vrai ? Faux? Je suis à la recherche d.´avis merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Polarstar Empty
MessageSujet: Re: Polarstar   Polarstar I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:32

Bonjour, 

Question polar Blackdog83 ainsi que Némésis pourront t'aider !

Perso, je n'en possède pas (enfin pas encore du moins, très chère hélas..) mais c'est un système très très intéressant ! Effectivement tu avoir de très bonne perf pour un sniper, possibilité d'avoir beaucoup de portée avec se système ! 
Mais attention, beaucoup de personne critique se système car très facile de monter en puissance (Psi). Mais beaucoup oublie que puissance ne rime pas forcément avec portée. Avec un interne de qualité, un bon joint hop up, un bon canon, et de bonne billes coupler avec une faible puissance te permettra d'avoir une très bonne portée sans faire mal à tes copains ^^ . Mais pour le prix du polar tu peut facilement te monter un très bon sniper, a toi de faire ton choix.

Voilà, mon avis 
Airsoftement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Polarstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: coin bricolage , review et tuto :: BRICOLAGE-
Sauter vers: