LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vend thompson M1A1 marui presque neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grandDams




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : haute savoie

Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:03

Thompson M1A1 marui full métal électrique vendus avec chargeur de batterie, batterie...etc
Pour 400 euros a négocier.
Sa m'ennuie de devoir la vendre mais j'ai besoin d'argent alors si vous êtes intéressés dîtes le.

Nous pouvons discuter en privé et vous montrer les photos.[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img][img][/img][img][/img]


Dernière édition par grandDams le Ven 3 Sep - 20:21, édité 3 fois (Raison : besoin d'argent rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:03

bonjour
suggestion idem a ton autre post merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:44

salut déjà pense a te présenté, en suite ont peu voir de photo des réplique que tu vends?

Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:46

déja prévenue sparrow .
en attente .
Revenir en haut Aller en bas
grandDams




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : haute savoie

Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:27

Dsl pour l'attente des photos et je me présente rapidement dsl je suis nouveau sur des forum comme celui là encore pardon alors je vis en haute Savoie marignier précisément j'ai 19 ans et je vis dans un appartement et j'ai quelque problème d'argent alors je vends mes ***** malgré moi mais bon je dois faire un sacrifice alors svp laisser moi un msg si vous etes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:20

grandDams a écrit:
Dsl pour l'attente des photos et je me présente rapidement dsl je suis nouveau sur des forum comme celui là encore pardon alors je vis en haute Savoie marignier précisément j'ai 19 ans et je vis dans un appartement et j'ai quelque problème d'argent alors je vends mes ***** malgré moi mais bon je dois faire un sacrifice alors svp laisser moi un msg si vous etes intéressé.

Salut !
Il y a une rubrique dans laquelle chacun doit se présenter. C'est la rubrique "présentez-vous" et tu as un modèle qui t'es donné et que tu dois suivre.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
admin
admin
admin
admin


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2010

Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:56

toujours a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:19

ton m1A1 m'interresse mais 200€ grand max pour moi c'est tout ce que je peut en donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend thompson M1A1 marui presque neuf  Empty
MessageSujet: Re: Vend thompson M1A1 marui presque neuf    Vend thompson M1A1 marui presque neuf  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend thompson M1A1 marui presque neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends thompson AEG
» VEND MATERIEL
» vend/ech G36 ASG
» vend tar 21
» vend g36 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: LES ARCHIVES :: archives annonces-
Sauter vers: