LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Erwann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:32

Salut à tous, moi c'est Erwann, j'ai découvert cette team au stand du 11 septembre au Luc, et je suis venu à la partie du lendemain où j'ai rencontré déjà pas mal de membres

J'habite depuis mi-aout au Luc, et mon pseudo est le même que mon prénom (histoire de pas se tromper) En fait, je pense que je n'ai pas besoin de pseudo, les autres ont déjà commencé à m'appeller par mon nom, et c'est très bien comme ça

A propos de moi, j'ai 16 ans (donc free-lancer jusqu'en janvier), situation familiale normale, deux parents qui peuvent m'emmener sur le terrain si besoin est, et sinon j'ai trois soeurs et un frère (dur dur u_u)

Cela fait environ un an que je pratique l'Airsoft en club, avant j'étais dans une équipe de moselle, nommée CAST (Crazy Air Soft Thionville), et on jouait sur le terrain de Guentrange (si certains connaissent) et aussi à Veckring (Akira connait Wink )

Niveau tenue, c'est pas le top, une tenue camo woodland avec un gilet tactique noir, mais je pense jouer en tenue intervention (noir) jusqu'à ce que j'aurai une nouvelle tenue

Je possède une M15, nom complet M4 CQBR G&G full metal, et mes terrains préférés sont tous les terrains, je suis assez polyvalent

J'ai choisi l'Airsoft car j'adore la nature, le camping, la stratégie militaire et aussi la coopération. Et en plus, je trouve que les répliques sont en général très belles, et l'Airsoft est une raison de sortir dehors au lieu de rester planté sur son ordinateur ou sa console...

Sinon à propos de moi, j'ai "appris" à faire de l'Airsoft à Veckring (plus grand rassemblement Paintball d'europe) qui se trouvait à 5 minutes de chez moi, et on y retrouvait beaucoup de team allemandes, qui étaient sur/équipés. C'est pourquoi je me débrouille pas mal en allemand.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A plus tard sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:59

bien soit le bienvenu chez les LA340 Erwann !
si les choses évoluent comme ca peut être une incorporation avant la date !
mais si tu te plais chez nous on peut te passer en candidat LA340 donc joueur prioritaire.
pour cela fait ta demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:44

bienvenu a toi sur le fofo et a la prochaine sur le terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:00

Salut Erwan
bienvenue sur le forum
A+ en partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:53

Salut ! Bienvenue à toi ici et à plus sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:35

Salut à tous, c'est Erwann, mais je me suis dit que finalement, un pseudo serai plutôt assez sympa, alors j'ai pris celui de mon ancienne team (Citodiass)

Désolé de vous redonner un peu de travail de mémorisation mais vaut mieux tard que jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:40

re lu tu aurrai du me MP j'ai la possibilitée de changer vos pseudo !
continu a poster sous erwann , je vais fermer le compte Citodiass.
et aprés je te change ton pseudo erwann en Citodiass avec ton pass qui restera celui de erwann.
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:44

Je ne savais pas que c'était possible ^^"

Alors dans ce cas je veux bien que tu change, ça sera plus pratique pour tous ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erwann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwann   Présentation Erwann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation Kat
» Présentation
» presentation ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI AVANT TOUT-
Sauter vers: