LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande sur speedgames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latoque




Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 50
Localisation : grasse

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:32

Evil or Very Mad
Tout d'abord J'ai commandé sur speedgames dimanche soir; et j'ai reçus ma commande seulement aujourd'hui (alor que sur le site c'est marqué 48h)
De plus il manquait pas mal de chose dans le paquet (genouillère; pantalon; chaussures.)
Après quand je les appèle pour leur expliquer ils ne prennent pas le temps de me répondre (car ils mangent)

Bon voila bref je suis déçus de ce site; je voudrais savoir si pour ce dimanche quelqu'un pourrait me prêter un pantalon trelli (taille 46) si vous avez.
cordialment thierry
Revenir en haut Aller en bas
olivier
membre LA340
membre LA340
olivier


Messages : 119
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : nans les pins

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:19

taille 46 je sais pas mais du M sais bon non?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
membre LA340
membre LA340
olivier


Messages : 119
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : nans les pins

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:26

j'ai un pentalon treilli en taille 44 si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:56

latoque a écrit:
Evil or Very Mad
Tout d'abord J'ai commandé sur speedgames dimanche soir; et j'ai reçus ma commande seulement aujourd'hui (alor que sur le site c'est marqué 48h)
De plus il manquait pas mal de chose dans le paquet (genouillère; pantalon; chaussures.)
Après quand je les appèle pour leur expliquer ils ne prennent pas le temps de me répondre (car ils mangent)

Bon voila bref je suis déçus de ce site; je voudrais savoir si pour ce dimanche quelqu'un pourrait me prêter un pantalon trelli (taille 46) si vous avez.
cordialment thierry


ben en même temp tu oublie que les grève continu dans certain métier, donc normal que tu l'ai reçu que aujourd'hui (et oui dans l'entrepos ou je taf on as eux du retard pour livré les colis)

pour tes article qui manque ,il avais peut être pas ta taille ou alors en rupture, car d'autre personne avais commander avant toi

sache que les commande sont traité dans l'ordre d'arrivé sur infolog

je pense que toi aussi tu aime pas être dérangé quand tu mange surtout qui on que une demi heure pour manger

j'espère t'avoir répondu au mieux ,et au moin tu as des réplique pour joué dimanche,les tenu c'est pas trop grave

airsftement @sparrow
Revenir en haut Aller en bas
olivier
membre LA340
membre LA340
olivier


Messages : 119
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : nans les pins

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43

il n'a pas tore
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:21

De plus, dimanche on vient déguisés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
latoque




Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 50
Localisation : grasse

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:26

mais on a pas de déguisement nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:06

On peut se déguiser en mec non déguisé aussi alors? xD (ouais d'accord je sors u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur speedgames  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur speedgames    Commande sur speedgames  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur speedgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: