LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ha ha ha oui enfin la voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ha ha ha oui enfin la voila  Empty
MessageSujet: ha ha ha oui enfin la voila    ha ha ha oui enfin la voila  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:48

ha ha ha oui enfin la voila notre belle gbbr ,oui j'ai bien dit gbbr mais que du bonheur pour cette fin d'année

bon je pense que vous aviez compris que je ne parle plus des m4 ou autre dérivé mais belle et bien d'un AK oui tu lis bien une AK47U ,voici l'article a lire donc clic vite sur le nom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quiick

Quiick


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc en Provence

ha ha ha oui enfin la voila  Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha oui enfin la voila    ha ha ha oui enfin la voila  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:57

et sur quelle site l'avais vous acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

ha ha ha oui enfin la voila  Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha oui enfin la voila    ha ha ha oui enfin la voila  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:31

il ne l'as pas acheté ! c'est juste une façon de parlé pour dire qu'elle viend d'être fabriquée en proto seulemnet mais qui risque fort de se retrouver en vente d'ici peu.
prix inconu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quiick

Quiick


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc en Provence

ha ha ha oui enfin la voila  Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha oui enfin la voila    ha ha ha oui enfin la voila  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:20

ah d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
pupu

pupu


Messages : 144
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39
Localisation : toulon

ha ha ha oui enfin la voila  Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha oui enfin la voila    ha ha ha oui enfin la voila  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:58

eh les copain des qu il y a une ak a gaz sur le marchez je serai le premiere en attente de we qui doit la sortire .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha ha ha oui enfin la voila  Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha oui enfin la voila    ha ha ha oui enfin la voila  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ha ha oui enfin la voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quiick enfin majeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: