LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Réplique à loué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion




Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28

Recherche Réplique à loué  Empty
MessageSujet: Recherche Réplique à loué    Recherche Réplique à loué  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

Salut , je cherche une réplique à loué car , je rentre au lycée ( tout juste ) et donc je ne sais pas si je suivrais assez bien les cours donc je ne suis pas sûr de continuer l'air soft , donc , sur décision de mes parents , je recherche une réplique de l'air soft à loué

Si vous avez une réplique que vous n'utilisé plus en bonne état je suis preneur cheers merci


J'en recherche une pendant les vacances enfin de test l'air soft
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28

Recherche Réplique à loué  Empty
MessageSujet: correction   Recherche Réplique à loué  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:13

Afin * et non enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Recherche Réplique à loué  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Réplique à loué    Recherche Réplique à loué  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

Salut, si tu es embêté il y a toujours l'option "Editer" en haut à droite de ton post' ^^

En ce qui concerne le sujet, ce que tu demandes, c'est une location de réplique à un particulier? Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode... (garantie, prix, durée, ...)

En revanche, il existe des magasins où tu peux louer des répliques, je ne suis pas certain des noms alors je ne vais pas te dire de bêtises...

Dernière chose, tu peux toujours acheter une petite réplique pas trop cher, même si tu ne l'utilise pas toutes les semaines, c'est toujours utile lorsque tu joues...

Enfin, apparemment ce n'est pas trop l'achat que tu recherches, mais la location, alors dans ce cas essaye de te renseigner pour les magasins qui louent dans le coin, non?
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Recherche Réplique à loué  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Réplique à loué    Recherche Réplique à loué  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:50

salut

étant mineur tu ne peu louer une réplique qui de toute évidence dépassera la norme autorisé pour les mineurs.
ensuite sache que si tes parents louent un réplique , que c'est toi qui l'utilise et commet une erreur sur le terrain il seront très certainement poursuivit par le loueur car lui aura loué a un adulte et non un mineur.
de plus la lois ne te permet pas cela .

bon courage tout de même mais je ne pense pas que l'un des membre de l'association t'en loue une .


ce sujet n'as plus lieu d'être donc je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Réplique à loué  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Réplique à loué    Recherche Réplique à loué  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Réplique à loué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche m4
» recherche m4
» recherche m4
» recherche chargeur
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: LES ARCHIVES :: archives annonces-
Sauter vers: