| journée des associations au luc | |
|
+4némésis Citodiass pupu blackdog 83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blackdog 83 admin
Messages : 2948 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 54 Localisation : le luc
| Sujet: journée des associations au luc Mar 13 Sep - 13:05 | |
| bonjours a toutes et tous pour commencer je remercie tous les volontaires de cette journée et je ne peut que me réjouir de la motivation de tous. la journée a débuté vers 9h30 sur la place . en arrivant on fonce prendre les grilles et chaises croyant qu'il n'y en aurait pas assez ! mise en place du stand jusque 13h00 environs , le stand n’était pas encore fini que déjà des personnes arrivent pour avoir des renseignements tout comme l'an dernier. la journée c"est passe sous le signe de la joie et la bonne humeur , rigolades a gogo . citodiass notre chargé de com qui nous a fait son discours devant la caméra car hélas votre président (blackdog83) est trop timide pour cela . némésis et leon qui ont joué les rabatteuses .. euh pardon rabatteurs entre deux tripotage de mannequin (leon). nous n’étions pas moins de 5 en permanence sur le stand et par moment c'etait plus que juste fort heureusement les autres membres de l'association sont arrivée en renforts (ouf ). la journée c'est terminée par un court apéro dans le jardin de la mairie. un grand merci a tous ps némésis : les photos dsl mais moi je n'en ait qu'une n'ayant pas mené mon cam et avec mon portable elles sont trop ..... donc voici la seule que j'ai. je réfléchit déjà au futur stand de l'an prochain que je l'espère sera plus grand encore. en même temps il sera un concentré de celui que nous préparons pour la bourses a l' airsoft que nous tentons de mettre sur pied. je vous laisse la plume pour entrer plus dans les détails de ce samedi et donner vos impressions | |
|
| |
pupu
Messages : 144 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 39 Localisation : toulon
| Sujet: Re: journée des associations au luc Mar 13 Sep - 15:43 | |
| mon dieu honte a vous ou sa doit etre le jeux de la grosse faute bon ces pas beau et sa a des etoiles | |
|
| |
blackdog 83 admin
| Sujet: Re: journée des associations au luc Mar 13 Sep - 16:03 | |
| lol pas le choix le deuxième drapeau a us un accident de dernière minute et se .....de soleil qui tapait direct sur les répliques .
je sait en je l'avait dit que le ricain c'était pas beau lool !
ps faudra que l'ont parle au tel je te fait passer mon nouveau num en MP | |
|
| |
Citodiass
Messages : 513 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 30 Localisation : Le Luc
| Sujet: Re: journée des associations au luc Mar 13 Sep - 17:38 | |
| Ah oui, du ricain... Pour un pare-soleil ça fonctionne en tout cas ^^" Eh oui, il a fait très très chaud, pour vous donner une idée de grandeur du stand, eh bien vous voyez le mannequin sur la photo? Oui? Ben le président à côté, il est plus petit que le mannequin (j'ai osé ) black, tu me préviens pour le cd de la caméra, j'veux voir ce que ça donne mon discours quand même Effectivement, y avait toujours du monde à notre stand, et quand il y en avait moins, bah avec némé on a trouvé une petite occupation pas mal non plus ^^" En gros, on a pas perdu notre temps, on a bien pu exprimer nos idées, même si certains pensaient qu'on appartenait à l'armée... Mais le message est bien passé tout de même! Vous aurez un article détaillé là dessus pour le mag d'octobre Merci à tous ceux qui étaient présents, ainsi que ceux qui ont participé au projet, même de loin! | |
|
| |
némésis
Messages : 396 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 34 Localisation : brignoles
| Sujet: Re: journée des associations au luc Mar 13 Sep - 20:43 | |
| dsl du retar je metrai les foto samedi | |
|
| |
magic membre fondateur LA340
Messages : 110 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 61 Localisation : le luc
| Sujet: Re: journée des associations au luc Ven 16 Sep - 17:16 | |
| beau stand bravo a toute l'équipe | |
|
| |
némésis
Messages : 396 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 34 Localisation : brignoles
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Rabbit
Messages : 186 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 28 Localisation : Cabasse
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
pupu
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 11:08 | |
| cito suis au regre de te dire que ton futal ces le dpm russe ....... yes plus un | |
|
| |
Citodiass
Messages : 513 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 30 Localisation : Le Luc
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 11:12 | |
| C'est à cause de l'ombre et de la photo, mais c'est un dpm anglais tout neuf et encore assez sombre | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 11:20 | |
| tres tres beau stand .. et une ambiance comme d hab.; toujours aussi sympa... merci a tous | |
|
| |
pupu
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 11:46 | |
| et sinon l eotech non serieu je refourgue mon combat shirt dpm avis au amateur
| |
|
| |
blackdog 83 admin
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 11:53 | |
| merci némésis pas mal la comparaison ! tu as osé ! leon aussi c'était pas mal ! mdr ! que fait il ? ahahahaha!
je remettrait les photos dans le bon sens.
pupu: son DPM est identique a mon futal (dpm 95) que tu connaît ! et oui il est trop neuf lol mais on va arranger ça ! l'hiver arrive et la boue aussi !
merci coco
| |
|
| |
leon
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 18:45 | |
| merci pour la tof....
bon sans commentaire svp, de toute façon quand on nous regarde moi et némésis on comprend direct notre tendance lol.
sinon sérieux journée super cool et bon recrutement à la clé ( 5 pers ) | |
|
| |
blackdog 83 admin
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 22:16 | |
| - leon a écrit:
- merci pour la tof....
bon sans commentaire svp, de toute façon quand on nous regarde moi et némésis on comprend direct notre tendance lol.
sinon sérieux journée super cool et bon recrutement à la clé ( 5 pers ) oups 7 personnes et 2 en attente donc plus que prévu !!!! | |
|
| |
leon
| Sujet: Re: journée des associations au luc Sam 17 Sep - 23:03 | |
| hihi dsl jai mal compté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée des associations au luc | |
| |
|
| |