LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici la mienne : AK 47 Spetznaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zitoune83

zitoune83


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet des Maures

Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Empty
MessageSujet: Voici la mienne : AK 47 Spetznaz   Voici la mienne : AK 47 Spetznaz I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:44

Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Capture2

Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Capture

Tir : Sureté . coup/coup . rafale
Poids : 2300 GR
Matière: Métal/polymère
Longueur : 710mm
Longeur Canon: 230mm
Hop UP Réglabe: OUI
Fabricant : CYBERGUN
Energie : 1.4J -390 Fps
Capacite chargeur: 550
Type: AEG

Sur la boite, c'est marqué 502FPS !!! Sont optimiste chez Cybergun !!! Mais il pete bien ce petit AEG

J'ai commandé une poignée RIS alu pour mettre à l'avant ainsi qu'une LI-Po.
Revenir en haut Aller en bas
Boule




Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011

Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne : AK 47 Spetznaz   Voici la mienne : AK 47 Spetznaz I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:57

Cyberprout on disait dans notre ancienne association, on a eu beaucoup de mauvaise surprise avec ces répliques.

Oubli pas de passer ton aeg au chrony pcq si tu dépasse un certain seuil, tu pourra jouer avec que dans ton jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne : AK 47 Spetznaz   Voici la mienne : AK 47 Spetznaz I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:30

ak bravo !
un de plus !
cyber est une société qui rachète les répliques de plusieurs constructeurs et nous les ressert a sa sauce donc un coup c'est bon , un coup non .
mais bon toutes les marques on leurs défaut propre et toutes les réplique a bas prix ont besoin d'être fiabilisé a un moment ou un autre.
j'ai pas dit upgrade mais bien fiabiliser.

pour ta LIPO tu aurait du nous demander nous avons un fournisseur sur brignoles (accus et chargeurs).
j’espère que le prix est raisonnable et surtout que tu as pensé a ton chargeur qui doit être spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune83

zitoune83


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet des Maures

Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne : AK 47 Spetznaz   Voici la mienne : AK 47 Spetznaz I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:52

Hello,

Oui ma lipo, une asg a 25€. Le chargeur un automatique avec voyants temoin a 20€. J'ai en attente de livraison un chargeur qui prends en charge 3 batteries en simultanée, de 7.4v a 11.1v (40€), ainsi qu'un RIS avec Bipod intégré "ejectable" et support lampe tactique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la mienne : AK 47 Spetznaz Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne : AK 47 Spetznaz   Voici la mienne : AK 47 Spetznaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la mienne : AK 47 Spetznaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ NOUS VOTRE ARSENAL AIRSOFT-
Sauter vers: