LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Grille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Grille Empty
MessageSujet: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:48

Bonjour a tous voila je recherche du grillage de masque ou de lunette donc si vous en avez ou si vous savez ou je peut en trouvez ce serait vraiment parfait bounce .
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33

pour quel usage car j'en ait un petit monceau quelque part .

moi je m'en sert pour faire une protection de mes appareils de visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:42

C'est pour rajouter une protection supplémentaire au niveau des yeux sur un masque que je suit en train de fabriqué et si ta ça tu me sauve la vie lol! parce que j'ai cherché et a part bousiller un masque neuf pour en récupérer j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:13

je te cherche ça , fait moi penser de te le porter a la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:19

ok merci black je t’enverrais un mp samedi pour t'y faire penser cheers
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
zitoune83

zitoune83


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet des Maures

Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:38

Paf,

Il ya des plaques fines inox grillagé, en plusieurs formats, a Brico leclerc au Luc.

sinon j'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/SWAT-CQB-Airsoft-SHOOTING-Full-face-proteger-Masque-/390352672421?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item5ae2d516a5

ou à la farlede :

http://annonces.ebay.fr/viewad/masque-lunette-airsoft-grillage-grillage/5040427512

J'avais contacté le gars ( qui connait blackdog d'ailleurs !! ) mais un pote actuellement a Hong Kong me ramene du matos airsoft de la bas, donc je vais attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:49

Le truc c'est que les plaques fines du Leclerc j'ai peur que ça alourdisse un masque qui sera pas franchement léger je pense, et puis après acheté un masque pour découpé ce que je veut c'est pas que je veut pas, c'est que je peut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
zitoune83

zitoune83


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet des Maures

Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:19

Je suis allez chez Bricoleclerc cette AM, il y à des petite grille nickel en plaque, au cas ou tu serai tjs en recherche ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:33

Non c'est bon black ma fourni la même grille qu'il y as sur ton masque et je l'ai ai taillé comme il fallait maintenant reste plus qu'a trouvé un moyen fiable de faire le moulage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Grille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Grille   Recherche Grille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche m4
» recherche aeg
» recherche m4
» recherche
» Recherche de "rail cover"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: LES ARCHIVES :: archives annonces-
Sauter vers: