Salut les gens, voici le résultat du tant attendu voyage à Bordeaux chez les Blackwolf 33 !
Bon pour commencer, j'avoue que le voyage, c'était de la misère... 11h de train passées debout, impossible de trouver sa place ni de l'atteindre! Finalement on a passé un voyage à côté de la machine à café à côté de la chambre des contrôleurs
Une fois arrivé, les portes du train s'ouvrent à la gare de Bordeau Saint Jean, voilà devant quoi on se retrouve nez-à-nez :
Ouais, bon, ensuite, techniqu'ment, on s'est gourré, c'était par là... Pour ceux qui se souviennent...
On arrive à la salle, présentation avec ceux qui sont déjà là, le café, et on installe le matos. Franchement, chapeau, pas mal de trucs bien utilisés pour l'installation, le parcours de tir qui était quand même galère à installer, désinstaller, réinstaller, etc etc... Mais c'est super agréable quand on voit le rendu! (images à suivre)
Pour le repas, j'en profite pour remercier encore les BW33!
On a ensuite aidé pour l'installation des stands des exposants, blackdog a pris les cartes mais pas moi, donc pour les remerciements je l'attends pour me rappeler les noms car il y en avait beaucoup ^^"
La petite partie de nuit, c'était fun, mais c'est vrai que c'était pas évident de voir quoi que ce soit avec toutes les lumières dans la gu*ule xD
La nuit les petites patrouilles, j'avoue que moi j'ai eu du mal à suivre après le voyage en train... Mais heureusement qu'elles étaient là les patrouilles!
Le 23 au matin, là ça devient intéressant! Outre le bon p'tit déj', on a continué à aider pour les stands des exposants, et croyez-moi, y en avait des choses à voir! On a commencé à s'installer et à préparer le parcours de tir (ouvert au publique, avec des mini-aeg à 0.07J pour les mineurs qui voulaient découvrir) ainsi que le jeu-concours pour gagner quelques répliques (deux Luger P08, un chromé l'autre noir, deux Browning hi power, l'un noir l'autre chromé, un fusil à pompe franchi SAS 12, et un Dragunov Spring)
Courant de l'après-midi, emplettes chez les exposants et tenue des stands, blackdog a du utiliser ses deux petites guiboles souffrantes pour aller mener son expédition désespérée vers le distributeur (à court de liquide xD) tandis que j'aidais à l'encadrement des jeunes au parcours! (ne vous moquez pas, ils avaient la pêche ces p'tits jeunes!)
Fin de journée, on désinstalle tout, on repart à Bordeaux Saint Jean, mais vraiment, on ne regrette rien du tout! C'était juste un week-end extraordinaire!
Encore merci pour tout les BW33, merci aussi aux piégeurs (http://appia.over-blog.com/) pour l'accueil, la bonne humeur, et tout le reste!
Merci à vous!
Pour les photos, je n'ai malheureusement pu en prendre que le 22, donc pendant le montage... blackdog a eu le temps de prendre des photos le 23, ils les postera plus tard je pense!
Allez, une petite fun pour la route (j'vais m'faire engueuler
)
Allez, tant que j'y suis :
http://bw33.forumsactifs.com/ (encore merci à vous les gars!)