LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les questions snipe

Aller en bas 
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

les questions snipe Empty
MessageSujet: les questions snipe   les questions snipe I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:24

copie de celle de zitoune

Petite question sniper tiens, pendant que j'y suis :

J'ai offert un sniper à Dodo pour nowel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testé avec de la 0.25, la bille la plus lourde que j'avais à la maison.

Bilan j'ai tué une grive qui passait par la alors que je visai un tronc d'arbre à env 50m !! bref, beaucoup trop legére mdrrr

Il faut de la combien pour ce snipe 2J ? 0.30 ou 0.36 ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

les questions snipe Empty
MessageSujet: Re: les questions snipe   les questions snipe I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:40

alors ...
-1.9j affraid pour un jeune c'est un peu trop puissant surtout pour un premier snipe.

-au snipe les distances d'engagement doivent être plus grandes que pour un eag donc attention au risques de blessures car kami pourrait le confirmer le jeu en snipe n'as strictement rien a voir avec un jeu classic , c'est vraiment a part.

-on ne cavale pas avec un snipe
-on ne tire que quelques billes quand on as de la chance sur une partie et il arrive souvent même que tu ne tir rien du tout !
-pour se faire plaisir il faut le fiabiliser et upgrader la précision obligatoire car un tir a 50m au snipe n'est pas sufisant loin de la tu risque de te faire sortir très vite !
AEG vs snipe aie = une bille sans précision contre un full je ne m'y risquerait pas et laisserait le gars passer tranquillement.
le snipe c'est avant tout un style et une philosophie différente de l'AEG en prenant un snipe tu fait le choix de ne plus jouer comme les autres .

sinon c'est une bonne réplique et qui as de la gueule en plus !

ensuite question bête posé aussi par un autre gars de chez nous et dont la réponse qui lui as été fournis me surprend .

non en augmentant le grammage tu n'augmente pas la puissance genre si je met de la 0.28 ou 0.30 je vais vite atteindre les 2j cela ne marche pas comme ça et c'est beaucoup plus complexe , de plus si tel était le cas plus personne n’achèterait de pièces d' upgrade ...

pourqoi changer mon ressort alors que pour le prix d'un sac de billes j'ai la même puissance ! hélàs non et c'est vrais domage parce que le prix de certaines pièces affraid affraid

pour le fait que ta bille vole trop , as tu reglé moins fort ton hopup ?
sinon test au max 0.30 mais pour mon gaz qui d'origine env a plus de 70m (tir tendu avec vent) 0.30 c'est le max car trop de perte en distance pour une réplique d'origine.
moi je met 0.28 ( 80m env sans vent) et 0.30 avec vent pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
 
les questions snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions
» snipe gaz
» vend snipe urgent
» billes blanches snipe
» Rail latéral porte laser pour lunette de snipe ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: