LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Joe .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15

Bonjour

Prénom : Je m’appelle Joris.
Localisation : Cabasse , Forcalqueiret.
pseudo : Joe la frite. mais c'est mieu de m'apeller Joe. De base mon pseudo étais Cryptonic
origine de votre pseudo : Joe , vien de mon prénom (Jo) Logique mais pourquoi un ''e'' J'aime pas les pseudo en 2 lettres .

âge : 16. (Auh le Mineur)


pratique l' airsoft depuis : Bientôt 2ans , J'ai jouer avec vous à besse inviter par la F.I.R.A
team ou association : J'ai jouer sur des terrain privée avec des team mineur jamais en Asso.

votre ou vos tenue (s) description rapide : Camouflage Basique , Mais je pençe prendre une multicam.En protection oculaire j'avais une paire de lunette que j'ai virer après m'avoir fais percée la lèvre j'ai pris un grillager (buée) que j'ai casser , j'ai pris un intégrale maintenant que je fou du liquide vaisselle Smile

votre ou vos réplique (s) description rapide : Actuellement , Assaut Pyrotechnique ou Medic je joue donc une réplique Gun , Un taurus pt92 je vais la changer d'ici peut

lieu de jeu préféré : Bâtiment comme à besse.

ce que vous aimer dans l' airsoft et pourquoi y êtes vous venue (évitez le mot de fairplay car c' est l' âme elle même de ce loisir ) : Enfaite je vais vous raconter très bref pourquoi l'airsoft , je voulais de base faire du Paintball , j'ai trouver sa pas du tous réaliste ceux qui ma donc pas plus , j'ai vu les prix j'ai fait ouille ouille
alors que l'airsoft est basée sur le Fairplay de sont adversaire on vois vraiment au moin qui est en face.
j'en est parler à des ami a moi on c'est démerder pour trouver un terrain privée , puis j'ai êtais inviter dans une parti par un ami j'ai rencontrée des personne plus calée en airsoft depuis plus personne jouer donc j'ai stop mais j'ai revu ''leon'' qui ma proposée de venir vous voir , sur ceux ..

Ps : J'ai peut être 16ans mais je suis mature enfin je crois , une preuve je bosse toute les nuit pour faire de ma deuxième passion mon travaille (La pâtisserie).

Cordialement, Joe.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune83

zitoune83


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet des Maures

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:39

Welcome jeune Joe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:05

zitoune83 a écrit:
Welcome jeune Joe ;o)
Bonjour à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:10

Ma réplique est un Taurus PT 24/7 enfaite. (Double Post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06

bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:33

Je voulais savoir si vous accepter toujours les mineurs ?.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:54

en membre LA340 hélas non ... recrutement des mineurs fermé pour 2012
et la réponse se trouve en haut de la page d’accueil du forum.
mais nous jouons souvent dans des parties avec mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:34

Aurait vous la sympathie de me nommé quelque équipe qui recrute des mineurs

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:03

dans le coin en team je n'en connait pas mais c'est probable qu'il y en ait puisque nous croisons souvent des groupes de jeunes sur les terrain et il y en as plus que ce l'on pourrait croire ou faire croire !
par contre en asso aucune nous étions la seule mais maintenant c'est plus possible illégal ... les assurances ne couvrent plus les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:26

Ok , je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joe .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe .    Présentation de Joe .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation Kat
» Présentation
» presentation ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI AVANT TOUT-
Sauter vers: