LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partie du1avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ltf13

ltf13


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

partie du1avril Empty
MessageSujet: partie du1avril   partie du1avril I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

Salut les la340
Nous organison une partie scenariser sur notre terrain

pour y participer inscriver vous sur site
je propose 


un petit jeux de drapeaux avec quelque point de contrôle  obligatoire
en deux Equipes
 


le but:
 un seul drapeaux cacher sur le terrain ,rien ne vous indique ou il ce trouve ,il faudra le trouver par vos propre moyen tout au paravent suivre quelque point de contrôle qui devrai vous donner un mot de passe pour avoir un indice qui vous indique ou le drapeaux ce trouve  alors il faudra le monter, et le protéger pendant 1h pour gagner( le temps varie selon votre demande en billes supplémentaire) et une surprise  attend la première équipe qui trouve le drapeaux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   
les Equipes:

deux équipes sont lancer en même temps , pour but de trouver ce drapeaux et le monter pour le protéger pendant 1h 
bien sur le drapeaux est pas connu il faudra le chercher, (tout en restent discret) pour que l'autre équipe ne ce doute pas que peut être le drapeaux as étai trouver  


donc pour ce scénario 

rendez vous 9h sur le terrain 9h30 passage au chrony 10h lancement du scénario 

attention le jeux na pas de limite de temps la pause déjeuner ce fait en jeux as vous d’être vigilent 

puissance comme d’Habitude :

350 fps avec une petite tolérance  
les bolt 2j max avec une petite tolérance 
les réplique de point 320 fps max 
control aussi pendant le jeux du chrony

autre point :limite de billes embarquer de 150 billes /joueurs c'est peut mais fait exprès, pour des billes supplémentaire le leader d'équipe viens  voir l'orga mais une pénalité sera alors mise en route (donc faudra rester zen sur les rafales) je précise que je fourniré  les billes ,et les billes  supplémentaire jusqu’à 1500 billes par Equipes pour cette journée(billes bio en 0,25g tanio) 

votre monnaie sont les billes donc faite très attention (exemple : je me suis fait prisonnier je perd mes billes qui seront donner as l'autre équipes ,en plus après avoir jeter des dés qui ment coute du temps de sortie du jeux pendant ce temps limité ,mais je veux retournée en jeux avant le temps impartie j’échange quelque billes supplémentaire de mon équipes pour l’équipes adverse au moyen de dés et je rejoue  de suite)   


une participation de 2€ par joueurs sera demander 
et pour les freelancers une participation de 2€ supplémentaire  sera demander 
Revenir en haut Aller en bas
numéro 5




Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Gonfaron

partie du1avril Empty
MessageSujet: Re: partie du1avril   partie du1avril I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:18

Bonjour, je voulez savoir es ce que les mineurs sont accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
ltf13

ltf13


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

partie du1avril Empty
MessageSujet: Re: partie du1avril   partie du1avril I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:17

Conformément a la lois si ta réplique ne dépasse pas les0,07j au chrony tu peu venir
Âpres l'orga doit donner son accord
voila j’espère avoir répondu a ta question


Dernière édition par ltf13 le Lun 26 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numéro 5




Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Gonfaron

partie du1avril Empty
MessageSujet: Re: partie du1avril   partie du1avril I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Ok merci
Je serait donc absent, car réplique un peut trop élever
Revenir en haut Aller en bas
ltf13

ltf13


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

partie du1avril Empty
MessageSujet: Re: partie du1avril   partie du1avril I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:01

ok pas de soucie une prochaine fois alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du1avril Empty
MessageSujet: Re: partie du1avril   partie du1avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du1avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 25 / 09
» partie du 25/09/11
» partie du 04.03.12
» partie 20 fevrier
» partie du 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: INVITEZ NOUS ICI-
Sauter vers: