LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipement pour débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titou8332




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40
Localisation : Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Bonjour tout le monde,

Etant novice dans l'airsoft, je voulais vous demander qu'elle est l'équipement minimum qu'il faut pour commancer?



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:09

Salut alors au vu de ma relativement courte expérience il te faudrait de bonne chaussure montante, des gants, pantalon costaud, et indispensable une paire de lunette homologué pour l'airsoft ou masque intégral style paintball ça c'est toi qui voit,
Sinon juste avec une paire de lunette tu peut aussi prendre ce style de truc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila en espérant avoir pu t'aidé.

Ps: J'avait oublié si ca te plait il faudra investir dans une réplique longue parce que pour avoir débuté au PA(réplique de poing) c'est assez galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou8332




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40
Localisation : Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Merci Paf,

J'ai déjà des lunettes airsoft et j'ai même un masque.

Il faut que je m'équipe surtout niveau vestimantaire et chaussure.

Merci encore pour ta réponse.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titou8332




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40
Localisation : Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

Et oui effectivement, mais j'aimerai dans un premier temps voir si cela me plait.

Mais je risque de me faire un peut allumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Bah niveau vestimentaire comme je t'ai dit de bonne chaussure montante, des gants et un pantalon costaud.
Ensuite pour le haut c'est a toi de voir moi l'été je joue en t-shirt sans manche ça pique mais j'assume et l'hiver j'ai une veste militaire anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
titou8332




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40
Localisation : Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Ok, merci, donc un tour à kakiland et je trouverai mon bonheur pour pas trop cher.

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:51

titou8332 a écrit:
Ok, merci, donc un tour à kakiland et je trouverai mon bonheur pour pas trop cher.

Merci pour les conseils.

moins sur avis perso mais prends le moins cher possible a savoir que si tu reste chez nous il y as une tenue officielle pour les OP's , mais on en est pas la encore !
perso en dépannage je me suis pris un fut noir a kakiland de trés bonne qualité mais c'est parce que j' était pressé.

au départ je te conseil de prendre un vieux fut qui te sert a rien de couleur sombre (vert , noir , bleu foncé , kaki ou encore marron).

ensuite si cela te plais tu investi . Very Happy


ps : fait pas comme moi acheter sans cesse et te retrouver avec des tenues que tu ne met qu’une fois en 6 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
titou8332




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40
Localisation : Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Merci pour les conseils Blackdog83.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune83

zitoune83


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

pour débuter, une petite replique d'epaule, le PA, c'est surtout pour les batiment ou de prés (5-10m), donc pas forcement utile pour un débutant.

Le plus important, les protections !!! Histoire de pas etre dégouté le premier jour par les piquures de rappel des 6mm !! Masque integral ou lunettes + protection grille pour le bas du visage pour eviter la dent cassé ou la levre ouverte !!!

Pour le reste, des gants, un bon jean sombre et un haut resistant aux ronces et chutes du "gars" font l'affaire, ainsi qu'une bonne paire de chaussures montantes pour le maintien de la cheville.

Et t'est paré pour tater les BBs ;o)
Revenir en haut Aller en bas
titou8332




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 40
Localisation : Cannet des Maures

Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

Merci pour tes conseils zitoune83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour débutant   Equipement pour débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une M4 pour les filles
» pour cet ete
» Pour pupu..........
» mardi phenix airsoft
» Vend FAMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: