salut
je vous propose un scénario tiré du film "assaut sur le central 13" et adapté de façon a rester jouable pour .
voici comment :
2 équipes dont une en nombre inférieur au départ mais disposant d'un traitre Very Happy ( policiers )
au sein de cette équipe vous trouverez 2 groupes :
le premier , les policiers " les bons ".
le deuxième , des détenus " petits délinquants ".
et .......et.....le traitre qui lui est policier ripoux mais infiltré cher les bon Twisted Evil
la deuxième équipe se compose elle aussi de 2 groupes :
les ripoux ordinaire qui eux sont des policiers de quartier
et
le le groupe d'intervention "pseudo swat"
rôle et mission des défenseurs.
l'équipe des policiers
devra se placer dans un bâtiment disposant obligatoirement de plusieurs entrées et fenêtres ou ouvertures (indiqué a l'avance) et le défendre sans l'aide des "détenus" durant 30mn phase une .
durant ce temps les détenus pourront informer leurs geôliers de la position des assaillants mais ne pourrons pas utiliser leur répliques
au bout de 30mn un coup de sifflet (le signalera , début phase deux) les détenus seront libres et pourront utiliser leurs répliques pour aider les policiers qui sont dans le bâtiment avec eux .
ensemble ils devront défendre le bâtiment durant 60mn ( 2 coups de sifflet signalerons le début de la phase trois ) et préparer une sortie pour rejoindre un point d'extraction ( temps de préparation 10mn durant lesquelles personne ne tentera de rentrer dans le bâtiment ) qui une fois atteint devra être défendu , la partie est gagné quand tout les "ripoux' sont out et le VIP doit rester en jeu jusque la fin alors a protéger absolument.
cependant attention au traitre qui lui fera tout au long du jeux semblant de outer les attaquants Twisted Evil pour cela il pourra les toucher quand même si il ne peut pas faire autrement mais disposera d'un moyen de s'identifier aux attaquants afin que ceux-ci ne le out pas définitivement durant la dernière phase de jeu
il entrera en action réelle au moment de rejoindre le point d'extraction mais devra tout faire pour rester en jeux jusqu’à ce que tout le groupe ait rejoint le point d'extraction , a ce moment la il rejoindra son vrais camp « les ripoux » .
dans l'équipe des policiers groupe détenus ce trouvera un "VIP" ils devront empêcher les ripoux de venir le capturer .
rôle et mission des attaquants.
le premier groupe des policiers de quartier doit prendre place autour du bâtiment et harceler les défenseurs afin de les affaiblir et de les stresser au max .
ils tenteront une fois de rentrer capturer le VIP durant la première phase de jeux.
Mais le fait de harceler et de tenter de rentrer dans le bâtiment leur fournira des information sur le mode de défense et les zones défendues a contrario les défenseurs eux pourront juger de la méthode des attaquant et ajuster leur défense en fonction.
La deuxième phase le groupe « style swat » entrera en jeux et préparera ses attaques en fonction des informations recueillies par le premier groupe car eux n'étant pas sur les lieux ne savent rien mais durant la première phase ils repéreront le site d'extraction afin d'élaborer une attaque décisive et finale .
Durant la deuxième phase ils tenteront de rentrer une fois dans le bâtiment en se servant des renseignements du premier groupe qui lui devra rester en soutient.
La troisième phase se déroulera sous le signe de la poursuite et de l'élimination .
La partie sera gagné si le VIP est capturé avant d'arrivé au point d'extraction .
Arrivé au point d'extraction l'équipe gagnante est celle dont il restera des joueurs.
Un système de medic est prévu comme suit :
première et deuxième phase pour tout le monde respawn par medic .
Medic défenseurs :
Le « blessé devra être déplacé dans une pièce réservé a cela et restera 30S , il devra être emmené dans cette pièce par le medic.
medic attaquants :
le blessé devra être déplacé dans un lieu réservé et y restera également 30S , lui aussi emmené par le medic.
Le medic ne peut pas être out durant la phase de transport mais en dehors de cette phase qui ne concerne que l'aller il peut être touche et blessé , il devra donc demander a un équipier de l'accompagner en zone de respawn mais dans ce cas resteront tout deux 30S.
EQUIPE A
policiers honnêtes : 5 places
dress code : tenue unie + casquette
1 seul sniper autorisé
petits délinquants (avec les policiers) : 4 places
dress code : vêtement de votre choix ressemblant a une tenue de tout les jours
pas de sniper
VIP : 1 place
dress code : vêtement idem que les délinquants
medics : 1 ou 2 places suivant le monde
dress code : soit tenue unie soit comme le VIP
EQUIPE B
ripoux simples : 5 places
dress code : tenue camo complète (bas et haut)
pas de sniper
ripoux style swat : 4 places
dress code : tenue sombre ou noire intégrale
casque autorisé
1 seul bouclier autorisé de taille raisonnable mais quand le gars est out il laisse le bouclier sur place
tout le monde peut le récupérer mais si lui aussi out c'est idem .
derrière le bouclier semi lent uniquement .
medics : 1 ou 2 places suivant le monde
pour le traitre proposez vous en MP et je tirerait au sort , seul le gagnant le saura et se retrouvera dans la première équipe comme si de rien Twisted Evil
ne dites a personne que vous êtes candidat au traitre .
pour tous radio autorisés
fumigène et pétard interdit (on est en été)
grenade gaz ou co² autorisé avec annonce forte et claire avant le lancement.
quelques détails restent a terminer ainsi que la date a arrêter.
nombre très limité des places car partie test.
ouverture des inscriptions pour les non LA340 .