LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 6 octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numéro10




Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : GONFARON

Dimanche 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 6 octobre 2013   Dimanche 6 octobre 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:19

Salut tous le monde
Ce dimanche on etait deux ,moi et mon frangin !

Deja arriver sur le terrain on se demander si il y avait vraiment une parti organiser en meme temps on avait 15 min davance mais eux en avait 15 min bref 

Pour commence petite frontale pour les retrouvailles avec les RAZORBAK, bien sur on fonce surtout que on sais tres bien que en face une bateuse nous attendais puis juste on passe le coin on sais pris une rincer de la tete au pied et en plus on nous di après qu'il y a pas de retour ( fais chier on pourra pas lui mettre un rincer comme il nous a fait mdr )

La partie debut exactement le meme principe que lon a fait a perpette vers nice avec les lingots d'or !!
Bref on sais di trop facile moi et mon frere puisque cetait du deja fais surtout avec Gu dans notre equipe une tres bonne defence une attaque tres bien reflechi et une fin victorieuse !! 
Une matinee superble sauf que a 12h la pluie 12h15 tres gros soleil juste pour faire chier ce temps abuser .

Ensuite journee pas fini car avec un menbre des razorbak on va manger macdo tranquille..
Une petite hésitation entre un tour de circuit dans un entrepot pour les jeux de voitures virtuel mais quand on a vue 40 € la place eux non merci puis la bowling et laser guns ( ah oui les petit camper il camper dans un coin ou sinon quand on les tuer il nous suiver dans le dos le temps que lon se reanime bref on lzur a mi 16000 eux etait a peine a 4700 ) puis les petit nous on pris pour des tireurs delites quand il a di ca on etait plier de rire surtout que lon etait encore tout equiper mdrr !!

Et voila encore un dimanche au TOPPPPPPPPP Smile 
MERCI Les razor

C'était N°10  
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Dimanche 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 octobre 2013   Dimanche 6 octobre 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:09

pas cool pour ma part ....No 
je te tel pour savoir si tu y va car tu m'avait dit que n5 pouvait pas et tu me dit non alors je réponds a Aurélien et GU que seul (sans vous )j'y vais pas ... surtout juste pour la matinée ayant un soucis de voiture.pleure 
au final vous y allez a deux:suspect: 
merci journée a me faire c...z .Sleep

enfin content quand même que vous ayez passé une bonne journée les filles .

ps sujet déplacé car ce n'est pas une de nos partie mais une invitation donc direction feedback Very Happy
date changée car tu as marque aout au lieu de octobre lol!  tu est encore en vacance sunny
Revenir en haut Aller en bas
numéro 5




Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Gonfaron

Dimanche 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 octobre 2013   Dimanche 6 octobre 2013 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:45

Salut donc comme tu la dit n10 on sais grave éclater je t'en remercie encore puis biens sur au razor back qui nous a suivie et inviter Wink

Ensuite black moi tu nous avait apeĺer il y a longtemps et mon frère ta dit que j'était punis sinon j'ai pas le souvenir que tu nous ait apeler pour se week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 octobre 2013   Dimanche 6 octobre 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 20 octobre
» Dimanche 30 Octobre
» Dimanche 17 Octobre
» Dimanche 3 octobre
» dimanche 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: