LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dimanche 20 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

dimanche 20 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 20 octobre   dimanche 20 octobre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:59

bon je me lance ...
une bonne petite journée commencé par un frontale et terminée par une frontale d'un nouveau genre ultra rapide .
une réplique pour moi hs et deux gros boutons de puberté  ! euh ... non pardon deux petites traces de billes bien placées lol .
j'ai fait un doigt a paf ! pardon une bille dans le doigt et le pauvre il l'as senti passer , toutes mes excuses .
mais plus de rires que de mal et c'est le jeu on as quand même bien rigolé.
un petit clin d'œil a notre lapin du jour qui a prouvé qu'il encaisse les billes , on aurait dit une battue au sanglier se terminant par une curée ! lol
pas de pluie , pas froid , pas trop chaud ! bref au top .
ps : 10 je vais graver une bille a ton nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 octobre   dimanche 20 octobre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:03

Une excellente journée, de la rigolade, de la douleur, de l'épuisement bref une journée d'airsoft.
En tout cas a refaire au plus tôt j'y est re-goutté et j'en re-veut malgré une réplique hs pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 24 octobre
» Dimanche 3 octobre
» dimanche 10 octobre
» Dimanche 30 Octobre
» Dimanche 17 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: