LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accessoires Airsoft Fait Maison ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:38

Salut à tous, il y a quelques temps, lorsque je ne savais pas quoi faire, j'avais décidé de chercher deux trois sites sympas qui expliquent comment fabriquer des rails (car j'avais l'intention d'acheter un UMP.45 de chez Star, auquel il manque les rails des côtés)

Bref, revenons au principal, j'ai trouvé un site avec des tutos en vidéos qui nous explliquent comment fabriquer, avec des matériaux de récupération principalement, des petits accessoires bien bien utiles comme :

- Des Silencieux, silencieux Socom et Kit Phantom (only pour Steyr Aug) entre autre
- Des tutos pour le démontage et upgrade de quelques répliques (mais vraiment pas beaucoup :/)
- Des Batteries Cheap
- Des rails en résine
- Des Chargeurs Hi-cap pour Fusil à Pompe
- Des Magpulls
- Des Bi-Pieds cheap

Et maintenant le plus interessant :

- Des Mines Claymore
- Des Mines Claymore télécommandés
- Des grenades à main à gaz
- Un Stand de Tir automatisé

Et le must :

- Un Lance Grenade M203 !!!!!!!

Ne vous fiez pas au fait que la plupart des matériaux sont de récup', par exemple pour la claymore télécommandés l'électronique doit être neuf, ainsi que certains composants fondamentaux de la plupart de ces accessoires

Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de regarder un peu en bas sur la colonne de gauche, toutes les vidéos sont répertoriées

Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe La frite.




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Krisp ceux mec c'est un Monstre , j'ai fait toute c'est claymore juste une tueurie.
Revenir en haut Aller en bas
richou




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 7:17

je peu pas voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:05

richou :

c'est normal car les liens sont visible une fois la présentation faite et au bout de quelques jour c'est automatique je n'y peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:17

Moi non plus je peux pas voir les liens, faut que je fasse ma présentation aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:36

lol ! tu n'avait pas fait la tienne ?

je vais regarder ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires Airsoft Fait Maison ;) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Airsoft Fait Maison ;)   Accessoires Airsoft Fait Maison ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires Airsoft Fait Maison ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Répliques G&g, Pieces & Accessoires, On vends tout cause arret airsoft....
» P90 tr & accessoires
» l'airsoft et moi
» Les 10 commandements de l'airsoft !!
» histoire de l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: coin bricolage , review et tuto :: BRICOLAGE-
Sauter vers: