LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journée tranquile du 25 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

journée tranquile du 25 mars 2012 Empty
MessageSujet: journée tranquile du 25 mars 2012   journée tranquile du 25 mars 2012 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

salut

bon pour cette journée bien cool:

petites courses a l'inter , arrivée peinard sur le terrain , prépa d'un léger chargement pour une petit frontale .

ensuite discute et prépa des braises pour le barbeuk , et sans oublier l’apéro ! What a Face

repas qui dure une éternité mais doucement en rigolant l'heure est vite passé.

ensuite départ pour la prospection du terrain en détail ! la on rigole moins total légèrement plus de 3 h de marche !
et que je te monte , et que je te descend , et zut ça repart pour un tour ...
repérage des possibilité de jeu , des distances d'engagement , des distances pour le respawn , si les points sont visibles entre eux oui pas , comparaison des difficultés probable que les équipes rencontrerons etc ..

retour zone neutre , petite discute et rigolade , petite mousse What a Face et oui il fait chaud ;
petite dernière en duel dans un bat jusque épuisement des billes .

rangement de notre matos suivit d'un exercice d'acrobatie de citodiass qui cherchait le réseau téléphonique .
et fin !!!!
bonne journée bien cool tranquille mais je suis certain de n'avoir pas oublié mes jambes sur place elles sont en compote !!! donc je sait que j'ai des jambe et même très conscient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée tranquile du 25 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: journée tranquile du 25 mars 2012   journée tranquile du 25 mars 2012 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Une journée bien détendu ça a fait du bien cito a même réussi a me faire pleuré de rire en ce fessant agressé par une cartouche de CO2.
Après comme le dernier de mes week-end encore une réplique HS donc de la rigolade et du moins drôle.
Moi je sait ce que j'ai oublié sur le terrain le ressort de mon moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

journée tranquile du 25 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: journée tranquile du 25 mars 2012   journée tranquile du 25 mars 2012 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 4:56

J'ai regardé paf, elle m'a réellement fait une marque cette enflure de cartouche ! (Sinon journée touchette quoi, mais sympa)
J'ai pensé à vous pour le repas le soir les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée tranquile du 25 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: journée tranquile du 25 mars 2012   journée tranquile du 25 mars 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée tranquile du 25 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée du 02 septembre 2012
» dimanche 24 octobre
» Photos Journée du 11/09/2011
» dimanche 25 mars 2012
» journée des associations au luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: