LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 13 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Dimanche 13 Octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 13 Octobre   Dimanche 13 Octobre I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:55

Bon je commence les hostilité !

Excellente Journée, Temps au Rendez-vous ! Un léger froid au début, mais très vite rattrapé par l'effort Very Happy 
On commence par un "Chacun pour ces fesses" pour bien débuté. Ensuite enchaînement avec trois partie de "Recherche d'objets" si je puis dire ^^
Belle performance de l'équipe des Jeunes !! ^^ 12h00 approche, sais l'heure de la soupe ! Hop tout le monde à table.

L'après-midi on n'enchaîne avec quelques parties de "prise de QG" Merci a black pour cette si belle grenade envoyer devant la porte du poulailler, Qui avant même quel explose je me sentais déjà condamné ! Sad  Puis on n'a terminer cette journée par une frontal chacun pour soi, qui l'a encore à été bien marrante !

Et Surtout la fin ! Avec nôtre foot improvisé et ce Headshot a la balle de tennis dans ma tête ! Merci Mini-Black ^^

En bref, Très Bonne Journée , Délire totale surtout vers la fin .         A REFAIRE  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Dimanche 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Octobre   Dimanche 13 Octobre I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:33

je confirme que c'était une super journée .
les deux nouveaux au top bonne rigolade surtout le pote quand le pote a quiick a vu arriver une grande par la fenêtre et que vous le bloquiez par la seule porte dispo ! lol
j'ai un spot sur le ventre grâce a pitbull qui a bien tiré sur ma bouée abdominale .

a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 3 octobre
» Dimanche 13 octobre
» dimanche 24 octobre
» Dimanche 3 octobre
» dimanche 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PARTIES ET FEEDBACK :: PHOTOS/VIDEOS FEEDBACK DE PARTIES-
Sauter vers: