LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 review de ma m4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




review de ma m4 Empty
MessageSujet: review de ma m4   review de ma m4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:32

salut a tous

aujourd'hui je vais vous faire la review de mon petit dernier:le "m4 ras 2" du fabriquant dboys

sommaire
-commande
-présentation de la réplique
-le test
-les +/-
-conclusion

commande
Alors j'ai commandé cette réplique le m4 cqb
commandé sur taiwan-gun dimanche arrivé vendredi par collisimo
payé environ 282€ avec 2 baterie et un chargeur de batterie frais de port in


présentation de la boite et du package

Alors là je suis époustouflé par l'aspect de la boite elle fait très marui rien à voir avec les anciennes,il y avais dedans
-le chargeur de batterie à jeter
-une tigette de nettoyage
-le chargeur avec marquages 5,56mmx45
-des outils(clef btr et tournevis)
-la batterie 8,4v 1200mah repack de firefox utilisable mais pas pour très longtemps
-une poignée r.i.s. à peu près potable en plastique (robuste apres l'avoir test)
-un attache avant pour sangle en metal (mais des gros doute sur les attache a voir dans le temp)
-une sangle 1 point qui a l'air de bonne qualité
-et enfin la réplique avec les deux rails cover placés dessus
présentation de la réplique:
Alors pour commencer on sent bien le métal quand on la prend en main,elle est bien lourde(6KG) et donne un sentiment de solidité j'ai aussi était surpris pas de jeu génant dans le garde main aucun jeu dans la réplique mis à part dans la crosse mais ça c'est normal et ça s'envole avec du gros scotch
concernant les marquages ils sont présents sur le rail et sur le corps mais ce ne sont pas les marquages colt,il sagit ici des marquages pj
ensuite la première chose que je fais une fois avoir inspecter la réplique c'est de regarder la notice et la stupeur il ne sagit que d'un simple éclaté des regle de securité donc pour le démontage je vous invite à cherché un tuto sur youtube.

après cela j'ai ouvert la trappe pour accéder au hop up et j'ai remarqué une jolie culasse
on tire donc le charging handle mais là la culasse reste bloqué en arrière j'ai donc pensé à un blocage et c'est là que je me suis rappelé que cette réplique possédait un bolt catch fonctionnel je presse ce jolie bouton et whaou ça marche ce qui m'a bien plus alors que j'avais la réplique de house dans les main et que il ma dis que c'étai pour faire jolie.
j'ai compris pourquoi l'avant de la réplique n'avait pas le moindre jeu:c'est parceque la partie supérieur est est vissée au rail(celui du carry handle) voir photo un petit zoom entre le corp et le garde main et vous comprendrez ,le canon est un 14mm négatif pour finir le flip up est réglable verticalement et horizontalement.

accès à la batterie

déja pour brancher la batterie dans la crosse crane il faut retirer un cache en caoutchouc et retirer un vis bloquant le "bloc" sur la crosse,( je conseille de scoché les cable qui me semble bien rigide pour evité de les abimé
il ne reste plus qu'a placer la batterie et à brancher

test de tire semi et full

alors la c'est carrément le nirvana, en semi avec la batterie d'origine la réplique tire ben droit et surtout je note la précision qui ma étonné pour un canon qui n'ai pas de précision?
en full la réplique tire du feu de dieu toutes les billes sont super bien regroupé et la porté et plus suffisante je dirai environ 55m facile avant la retombé en 0,25g précision ICS de plus j 'ai test le silencieux qui ma bien plus,sur cette réplique on entend bien la différence du sound

les+
-le full métal
-le bolt catch
-les marquages réalistes(sur les rails)
-le package très bien fournit
-le prix
-gearbox 7mm
-aucun jeu(point tès important dans le cheap)
-possibilité d'ajouter un outer barrel dboys pour donner l'apparence d'un m4a1
-la compatibilité avec les autres marques
-finition du corps
-hop up qui marche du tonnere
-portée de 55m
les+/-
-le r.a.s. (ça plait pas à tout le monde)
-le flip up(ça plait pas à tout le monde non plus mais moi j'aime )
les-
-obligation de démonter la gearbox à un moment ou à un autre(oui c'est du cheap,et a changé la graisse a mon avis)
-downgrade obligatoire(et oui vue sur le site elle tire a 420 fps)
-chargeur de batterie livrer avec à jeter à la poubelle
-le jeu dans la cross cran
-et les cables a changé ou a renforcé

conclusion
je trouve que dboys à fais très fort en sortant cette réplique et je la conseille vraiment c'est une base parfaite pour un custom et surtout le rapport qualité/prix est exellent
pour moi dboys surpasse largement les autre marques cheap de ses qualités autant que de ses défauts, il manquerai plus qui fasse une gearbox au norme et il passerai du cheap a l équivalant de marui j' en suis sur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila ma version final
changement du canon pour un précision kyou 6.03
changement de la chambre hop up pour un systema
et changement du joint hop up pour un madbull bleu 70 degrés
changement du ressort pour un m120 ultimate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et avec ma peinture personnalisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila j'espere que ma review vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
 
review de ma m4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review glock 17 et 19 kwa
» review m4a1 we
» review du we hi capa 5.1
» review d'une ak gbbr
» review grenade kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: