LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 review glock 17 et 19 kwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




review glock 17 et 19 kwa Empty
MessageSujet: review glock 17 et 19 kwa   review glock 17 et 19 kwa I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:05

REVIEW DU GLOCK 17et 19 Gas Blow Back de KWA.

Bonjour je vais vous presenter cette réplique du Glock 17 et du 19 de KWA. C'est une réplique reputée pour sa fiabilité meme en cas d'intense utilisation. Ce modèle Gaz Blow Back est 100% ABS. La culasse legere permet de moins consommer de gaz et de finir son chargeur sans problemes.

Marque KWA
Type Semi automatique à culasse mobile (Gas GBB)
HopUp Ajustable avec block métal
Matière Métal / ABS
Couleur Noir
Dimension 205mm
Poids 670gr
Livré avec chargeur 23bbs(pour le 17)et de 19bbs pour le glock 19, clef de reglage Hop-up & Bec chargeur
Puissance 300fps en 0.20 g et 290 fps en 0.23 + Gaz Hiver(fonctionne bien jusqu'a 4°c).
Canon 6.08mm

LA BOITE:

un peu déçu par l'aspect de la boite

LE CONTENU:

En ouvrant la boite de la replique on tombe sur une documentation (en englais) de 1 page. Tout y est passé en revue !

Un interireur des plus classique...moulage en polystirène avec biensur la replique ; un sachet de 50 bb's en 0.20 de bonne qualité ; la clé pour le reglage du hop up ( a ne pas perdre !). Et un autre accessoire en plastique qui permet de verser les bb's dans le chargeur.

LES PARTIES DE LA REPLIQUE:

Une belle finition aussi bien sur la replique ainsi que pour le chargeur. Ce dernier est bien lourd et inspire confiance de par sa solidité. Le maintien du Clock 17 est parfait.Une prise en mains immediate et agreable.La partie ABS en dessous du chargeur est auto bloquée ce qui ne permet pas au sable et autres impuretées de se glisser dans l'arrivée du gaz. Le chargeur apres des centeines de tirs de degaze jamais.

La culasse en magnésium se tire en arriere avec beaucoup de facilité. On imagine que ce peu de resistance ralentira l'usure normale de la pièce.

LA DETENTE:

Comme sur le real steel on voit sur cette photo la double détente présente sur tous les modeles de la famille Glock...mais attention c'est bien la seule sécurité que vous aurez sur votre réplique (comme sur le vrai). La queue de détente est très sensible...les coups de doigts sont sanctionnés par un ecart important sur votre cible. Par contre pour les joueurs plus precis cela permet de tirer les bb's avec une cadence ultra rapide pour un semi auto.

DEMONTAGE:

Le demontage est aussi tres simple ... il suffit d'abaisser le cran de maintien de la culasse de tirer celle ci puis de la ramener vers l'avant. Vous avez alors accès a l'interieur de la bête. Le ressort et son guide...le puit de chargement et le bloc Hop Up.

A present les essais !

Apres avoir fait les pleins de bibilles et de gaz j'ai commence mes tirs de reglage. A 15 metre le hop up est ultra simple a régler. une serie de 10 tirs en 0.20g groupés dans 5 centimetres Wink Au niveau sensations , le G17 pousse bien ... le kick est réaliste et donne vraiment une bonne impression de puissance.
J'utilise du Gaz ultrair car celui ci est sec et surtout fonctionne en températures de printemp alors que le gaz commence a perdre en puissance vers les 10°c. donc "enjoy". Pour ce qui est de l'autonomie , avec un plein de gaz le G-17 KWA permet de vider 2 chargeurs et demie.

Pour les tirs et bien une fois le Hop Up réglé et qui ne bouge pas au fil des parties , le G17 KWA porte avec facilité et precision a 25-30 metres... meme en tirs serrés doublés ou triplés.La portée maxi à été mesurée a 38 metres sans trop disperser Les billes en 0.20 me semblent un peut légères et je prend des 0.23 Kyou et là c'est formidable , plus de deviations du au poids des billes ...cette replique est super! Le hop up est tres efficace et lève parfaitement les billes en fin de course.

LES +

- Le prix : 95.00€.
- La précision
- La conception solide (bon ABS)
- Démontage et entretien facile
- Encore plus précis en 0.23g
- Chargeur de tres bonne qualité et parfaitement etanche
- Hop Up tres efficace

LES -

- Ce n'est pas un Marui
- Utilisation difficile en dessous de 10°c en gaz green (comme beaucoup de GBB gaz)
- Ce n'est pas du Full métal (mais est-ce bien un defaut?)je le mettrais dans les"+"
- Produit sans marquages RS.

Voila et j'espere que cela vous donnera envie d'essayer ou même d'adopter ce Blow Back on ne peut plus sympathique.

A bientot pour de nouvelles reviews maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je precise que le glock 19 et plus petit et fait pour des main de femme
Revenir en haut Aller en bas
Seiok




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 34

review glock 17 et 19 kwa Empty
MessageSujet: Re: review glock 17 et 19 kwa   review glock 17 et 19 kwa I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:27

sparrow a écrit:

- Ce n'est pas du Full métal (mais est-ce bien un defaut?)je le mettrais dans les"+"

Le G17 Rs n'est pas full metal non plus (ce serait donc une grave erreur que la réplique le soit ), c'est d'ailleur un de ces principaux avantages. (RS et Réplique)
Revenir en haut Aller en bas
 
review glock 17 et 19 kwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review de ma m4
» review d'une ak gbbr
» review m4a1 we
» review du we hi capa 5.1
» review grenade kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: le bistrot :: BISTROT OUVERT (parlez de tout et de rien )-
Sauter vers: