LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corsair

Corsair


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Saint maximin la sainte baume

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Présentation Anthony   Présentation Anthony I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:59

Bonjour tout le monde, nouveau dans le sud pour ma part (breton d'origine)

Prénom : Anthony
Localisation : St Maximin la Ste Baume
pseudo : Corsair
origine de votre pseudo : Mon grand père était pirate

âge : 21
pratique l' airsoft depuis : 5 ans (officieusement)
team ou association : Anciennement président de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais recherche désormais une asso à intégrer dans le coin

Votre ou vos tenue (s) description rapide : CE et tout le nécessaire 

votre ou vos réplique (s) description rapide : L96 bolt, M14 AEG, et un baby Hi CAPA Smile

lieu de jeu préféré : Aussi bien extérieur que CQB, du moment que l'ambiance s'y prète Smile 

ce que vous aimer dans l' airsoft et pourquoi y êtes vous venue : Côté sportif et ludique, j'aime bien l'esprit milsim et les op . La gestion et préparation terrain en amont est aussi pour ma part intéressante.

J'ai pu comprendre que vous jouez tout les dimanches? Pour demain vous allez ou et comment cela se passe en général ? 
Merci


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:21

Bienvenue à toi sur nôtre forum !
Effectivement nous jouons tout les Dimanches, sur un terrain CQB/forêt situé au Val.
En général nous proposons les partie sur le forum ou le groupe Facebook et les membres répondent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair

Corsair


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Saint maximin la sainte baume

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:47

Merci de votre réponse, ou je peux trouver votre page facebook étant donné que la dernière annonce de partie remonte à mai sur le forum ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Le cannet des Maures

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

Nôtre page facebook ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet nôtre forum est très vide ces temps si...mais nous continuer à jouer tout les Dimanche.
Le forum à été remplacer par la création d'un groupe facebook réserver aux membres, mais se groupe a malheureusement pris le dessus sur le forum...

Nous sommes en pleins débat à se sujet, en attente de trouver une solution.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour présentation Anthony
» presentation
» Présentation Paf
» Présentation de Joe .
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI AVANT TOUT-
Sauter vers: